pose acrylique

S

sara29

Guest
bonjour
voila ca en bas c est mes ongles au naturel j aimerais faire une posse de poudre acrylique est j aimerais s avoir car j ai les ongles creuser si pour la french blanche je dois commencer au bout de mes ongles ou sur mes onges ? j espere que quelqun ma compris:at war with emo:
merci d avance de vos reponses
 

Pièces jointes

  • 000_0638.jpg
    000_0638.jpg
    242.3 KB · Affichages: 124
  • 000_0639.jpg
    000_0639.jpg
    219.5 KB · Affichages: 102
Re : posse acrylique

desoler on ne vois pas tres bien :confused:
j espere que qulqun pourra me repondre
merci d avance
 
Re : posse acrylique

ah purée sara c l'acteur de prison break... rah lala il dormait pas dans la baignoire celui là !!!
 
Re : posse acrylique

il y a personne pour me repondre? lolo a l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
 
Re : posse acrylique

il y a personne pour me repondre? lolo a l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

ben sara pkoi tu ne fais pas comme tammy taylor sur tes ongles? avec un chablon sur le bout de ton ongle...
d'ailleurs géniale cette vidéo !! et le rendu extra !!
 
Re : posse acrylique

un chablon c la forme papier que tu peux voir sur la pose de tammy. cette forme va t'aider à faire ta pose sans mettre de tips sur l'ongle et je trouve que c une chouette inventiion même si g encore jamais testé !!
 
Re : posse acrylique

ha ok je ne s avais pas que sa s appeller comme ca tu ma apris quelque chose meme si j en ais deja acheter je n ais jamais fait attention au nom
je suis trop nul lol
 
Re : posse acrylique

bonjour
voila ca en bas c est mes ongles au naturel j aimerais faire une posse de poudre acrylique est j aimerais s avoir car j ai les ongles creuser si pour la french blanche je dois commencer au bout de mes ongles ou sur mes onges ? j espere que quelqun ma compris:at war with emo:
merci d avance de vos reponses
Bonjour! je trouve dommage que sur une belle base de tes ongles (la poudre acrylique) et pour pour de la french tu dois commencer par le bord libre de l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut