pose américaine sur mes doigts

gatchoue

Nouveau Membre
Bonsoir,

Voici ma pose américaine en résine sur mes doits désolée de la qualité de la photo mais c'est mon gsm.

J'espère que l'on verra un peu ...

En faite , la pose américaine , c'est une pose avec des tips colorés. J'avoue je triche mais je ne sais pas faire ma main droite donc ....

Voilà ce que cela donne. Je sais que mon majeur sa french est trop haute mais je n'avais pas le choix car il était cassé et très haut et donc je ne savais pas coller le tips.

Pas facile de faire une pose soi même ...

Surtout que c'est la première fois!!

Allé je vous souhaite une bonne soirée

Bises à toutes
 

Pièces jointes

  • Photos-0023.jpg
    Photos-0023.jpg
    39.8 KB · Affichages: 215
Re : pose américaine sur mes doigts

Coucou
A première vue je dirais :
> french irrégulière et trop large
> manque de bombé
> mieux limer les //
Après la photo est un peu flou donc bon !
Ensuite c'est mon avis je suis débutante :)
Mais c'est propre :)
 
Re : pose américaine sur mes doigts

Merci j'essayerai de faire de plus belles photos demain !!

merci ...

Pour le bombé c'est pas possible de le faire avec cette technique qui est le fast form avec résine

Je vous explique si vous ne connaissez pas

Alors voici le protocole :

Limer l'ongle dépoussiérer
coller le tips
re poncer un peu

primer
Fast form : c'est un tips que l'on rempli d'acrylique on attend qu'une pédicule se fasse et on vient le poser sur l'ongle comme un autre tips on appuie quelques secondes
On fait les 10doigts
On retire ce tips réutilisable
On lime les //

Et c'est fini

Pas de top coat rien d'autre!!!

C'est génial!!!

et très rapide

une pose met entre 35 à 45 minutes pour les personnes habituée moi je ne suis qu'à une bonne heure ...
 
Re : pose américaine sur mes doigts

ah oui je connais cette technique ça s'appelle aussi "popits".

C bien de la faire avec des tips french c encore plus rapide. Mais c pas si simple que ça en a l'air il faut bien maitriser sa résine apparement.

Je me suis fait faire une pose de cetype et la nana a galéré pour le faire, on a laissé tombé foinalement on a fini en mode classique.
 
Re : pose américaine sur mes doigts

oui il faut gérer mais pas si compliqué . J'ai fais ça à ma maman et elle a encore tous ses ongles au bout de semaines et demi et elle est coiffeuse et son hobby le jardinage et elle ne met jamais de gand!!

Je ne connaissais pas ce mot popits merci j'ai encore appris quelque chose!


J'oublié le problème de ça c'est que lors de la retouche la formatrice m'a dit que je devait tout défaire et tout refaire une pose complète ... :s
 
Re : pose américaine sur mes doigts

perso j'aime pas du tout ca peut etre rapide mais quand je vois les degfauts je me dis qu'une pose réussie doit mettre un temps "normal" lol
 
Re : pose américaine sur mes doigts

Ah okii ! je ne connaissais pas cette technique en plus je ne fais que du gel pour le moment ! Mais c'est vrai que c'est rapide ! Après c'est selon les goûts ^^
 
Re : pose américaine sur mes doigts

En faite j'ai fait plusieurs formation gel puis powder gel et puis résine !!

:D
 
Re : pose américaine sur mes doigts

tun devrais essayer de te poser et de faire une matiere a fond plutôt que toutes les techniques en a peu pres...
 
Re : pose américaine sur mes doigts

Et bien j'ai passé plusieurs examens et nous sommes plusieurs à avoir fait ça...

je m'entraîne beaucoup et je ne fais pas la pose d'ongles dans un but lucratif.

Et je fais des formations depuis pas mal de temps . Pas mal de gens font la pose d'ongles sans formation et sans rien connaître.
 
Re : pose américaine sur mes doigts

Et bien j'ai passé plusieurs examens et nous sommes plusieurs à avoir fait ça...

je m'entraîne beaucoup et je ne fais pas la pose d'ongles dans un but lucratif.

Et je fais des formations depuis pas mal de temps . Pas mal de gens font la pose d'ongles sans formation et sans rien connaître.


ET?????

Je ne vois pas trop le rapport? Je ne parle pas de formations , d'examen etc... je te palre de la qulité de ton travail! Tu as beau avoir passé bcp d'examen etc... Cela ne veut pas dire que tu travailles bien... la preuve ta pose...

Il n'y a pas une etape correcte :

tes tips sont parfois trop grand, la french irreguliere, les paralleles pas de bombé.

Donc mon conseil était juste: bosse une technique a fond puis passe a une autre plutot que de faire de l'a peu pres dans tout et d'avoir juste la fierté de dire j'ai ete formee dans toute les techniques!

c'était juste un conseil... Mais puisque tu es si sure de toi... ben continues en fait j'en ai rien a faire...
 
Re : pose américaine sur mes doigts

tu as peut être raison audrey, c bien d'avoir pue abborder toute les techniques mais il vaut mieux se poser et s'entrainer sur chacune une à une pendant plusieurs mois jusq'à obtenir un bon résultat.

A force de vouloir tout faire en même temps, je pense qu'on s'emmèle les pinceaux ! lol

M'enfin, je dirais que c pas si mal, car la pose que g eu sur mes ongles était loin de ressembler à ça !

Donc boulot, boulot, mais dans le bon ordre ! lol

Et puis ça vaut pas le coup de se créper le chignion. Vaut mieux essayer de dire les choses avec tacte. C un super forum et on a toute des choses à partager qu'on soit débutante ou expertes.

Bises a+
 
Re : pose américaine sur mes doigts

Pareil qu'Audrey... :aloy:
 
Re : pose américaine sur mes doigts

Moi jtrouve que c'est un bon concept maintenant chacun son point de vue , mais le but d'un forum c'est de s'entraider,et donner des conseils, en même temps c'est dans la catégorie débutante tout le monde jpense que tout le monde est passé par le cap de débutante donc encouragé et donnez des conseils c'est pas mal aussi , :) bisous
 
Re : pose américaine sur mes doigts

c la meme chose que les popits, mais avec les popits il y a un beau bombé. regarde il y a des pas a pas pour cela....
sinon, c'est franchement pas terrible : french trop large et irrégulière, pas de bombé, et petit défaut....
je pense comme Audrey...

sur le forum, il y a évidement de l'entraide, mais pour progresser il faut aussi savoir accepter les critiques et les bons conseils!!!!

il n'y a pas de mauvaises critiques ici, il n'y a que des critiques qui te permettrons d'avancer si tu le souhaite!!!!

chacun sa technique, il faut trouver celle qui nous convient le mieux....
mais il faut aussi de la patience et beaucoup d'entrainement....

pour ma part je pense que ce n'est pas une pose d'ongles!!! il n'y a rien de mieux qu'un bon pinceaux, de bon gel, et surtout ne pas bruler les étapes...

bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut