pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gloubi

Nouveau Membre
alors pose amande en resine (1eres amandes)
paillette doree et chocolat nfu oh
deco 3D nfu blanc perle ( nacree)
feuille d'or et strass
 

Pièces jointes

  • DSC02389.jpg
    DSC02389.jpg
    84.3 KB · Affichages: 271
  • DSC02392.jpg
    DSC02392.jpg
    89.8 KB · Affichages: 400
  • DSC02393.jpg
    DSC02393.jpg
    68.1 KB · Affichages: 371
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce n'est pas la plus belle pose que j'ai vu de toi.... Mais c'est déjà bien plus que ce que je pourrais faire en résine !
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Très très beau comme d'habitude, j'adore les couleurs c'est génial pour les fêtes, gros bisous ma coupine :D
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tres joli bravo!!!

merci beaucoup!!
Ce n'est pas la plus belle pose que j'ai vu de toi.... Mais c'est déjà bien plus que ce que je pourrais faire en résine !
tu veux parler de la pose ou de la deco?
Très très beau comme d'habitude, j'adore les couleurs c'est génial pour les fêtes, gros bisous ma coupine :D
merci coupine!!!!gros bisousssssssssssss
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis une grande fan de toi j'adort ton travail cependant j'aime pas la derniere photo je trouve que le beige gache la pose
sinon les couleurs or comme sa j'adooooort
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis une grande fan de toi j'adort ton travail cependant j'aime pas la derniere photo je trouve que le beige gache la pose
sinon les couleurs or comme sa j'adooooort


merci
le beige c'est de la 3D en aquarium
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis pas fan de la pose amande, mais alors la déco elle peeeeeettteeeee grave, trop bellle :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis pas fan de la pose amande, mais alors la déco elle peeeeeettteeeee grave, trop bellle :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

merciiiiiiiiiiiiiiiii:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
je precise juste que c'est pas sur moi
nonnnnnnnnnnnnnnn je garde mes stillets!!!!!!!!!!!!!:comando:
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci
le beige c'est de la 3D en aquarium

désoler je ne connaisser pas le 3d en aquarium j'espere ne pas t'avoir vexé car ta pose et quand meme sublime et je suis ton travail depuis le debut sur le forum!!!et les stilet j'adort seulement j'arrive pas a les portée dommage!
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

désoler je ne connaisser pas le 3d en aquarium j'espere ne pas t'avoir vexé car ta pose et quand meme sublime et je suis ton travail depuis le debut sur le forum!!!et les stilet j'adort seulement j'arrive pas a les portée dommage!

mais non!!!!!!!!!!!!!!:ok:merci beaucoup!!!!!!
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merciiiiiiiiiiiiiiiii:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
je precise juste que c'est pas sur moi
nonnnnnnnnnnnnnnn je garde mes stillets!!!!!!!!!!!!!:comando:
Je me doutais qu'ils n' etaient pas sur toi :wink2:
La veinarde qui a eu droit a de belles décos sur ses ongles :tongue4::tongue4:
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tres jolie pose, tres jolie deco, meme si j'aime pas la deco en resine blanche sur l'annulaire :)
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu veux parler de la pose ou de la deco?

[/quote]

Je voulais dire la déco, pour les poses, elles sont toujours très bien faites ! Cependant, j'aime bien les paillettes chocolat ! Mais c'est peut-être dû à la forme, remarque... J'aime tellement tes stilets avec tes décos très personnelles et toujours très originales... Pour cette déco, disons que je préfère ce que tu fais d'habitude, sans vouloir te vexer !...
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ben c'est pas du gloubi ça?????:confused::confused:la 3D est noyée dans le gel on voit pas assez les reliefs,:eek::eek: pour le reste ben c'et sûr c'est la cliente qui choisit!!!:hi::hi:
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tres jolie pose, tres jolie deco, meme si j'aime pas la deco en resine blanche sur l'annulaire :)

merci!
tu veux parler de la pose ou de la deco?

Je voulais dire la déco, pour les poses, elles sont toujours très bien faites ! Cependant, j'aime bien les paillettes chocolat ! Mais c'est peut-être dû à la forme, remarque... J'aime tellement tes stilets avec tes décos très personnelles et toujours très originales... Pour cette déco, disons que je préfère ce que tu fais d'habitude, sans vouloir te vexer !...[/quote]

oui moi aussi je prefere ce que je fais sur moi mais bon, je vais pas les forcer!!!!!!!!!
bon ben c'est pas du gloubi ça?????:confused::confused:la 3D est noyée dans le gel on voit pas assez les reliefs,:eek::eek: pour le reste ben c'et sûr c'est la cliente qui choisit!!!:hi::hi:


ben oui , j'aime pas trop l'aquarium pour ca!!! ca enlve tous les reliefs!! bon je me cherche pas d'excuse mais c'etait minuit donc j'avais les yeux :eek:
:laugh::laugh::laugh:
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir,

C'est joli, mais....

Aquarium???:adodonicoco:

Rien ne bouge dedans!!!
C'est une pose 3D recouverte.

Un véritable aquarium, il faut qu'entre 2 couches d'acryl il y ait un vide, pour que des éléments se déplacent!!!

C'est terriblement bizare, que rien que de traverser l'atlantique le nom des poses changent!

Maintenant...rien ne m'emphêche de dire que ta pose est superbe!!!3D, pas 3D, Aquarium ou pas ....on s'en fiche:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:
 
Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

très joli comme d'habitude!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
Nail art et photos 35
Nail art et photos 22
Nail art et photos 29
Nail art et photos 72

Ca peut vous intéresser:

Haut