Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Oui je sais ... :sad: ... vais finir pas de poster que sur mon blog ... c'est pénible de voir ses posts aux oubliette au bout de 24h!

Et oui je me dit la meme chose, ok mes pose ne sont pas au top du top, meme marquer un truc comme j'aime pas c'est pas grave, enfin comme dit luna on peut pas plaire a tous le monde
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Je confirme, pas facile de faire les ongles d'Angy avec une lumière tamisée à mort, un train à prendre et Angy ki bouge tout le temps... lol
t'as assuré Marinette!!!!

salut beauté (en vrai maia elle est encore plus belle qu'en photo, une de ces femme d'affaires !!! :eek::wub:) merci c gentil ton commentaire, en regardant plus la photo je vois plein de défauts mais bon, c'est pas si mal quand même...

dis, t'as msn? sinon tu peux m'le filer en mp stp?

Oui je sais ... :sad: ... vais finir pas de poster que sur mon blog ... c'est pénible de voir ses posts aux oubliette au bout de 24h!



ben c sur ma biche !!! mais perso tant que j'ai mes coupines qui sont là, c tant mieux !!!:hi:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Et oui je me dit la meme chose, ok mes pose ne sont pas au top du top, meme marquer un truc comme j'aime pas c'est pas grave, enfin comme dit luna on peut pas plaire a tous le monde
Bah oui voila ... si on poste c'est pas pour le fun! C'est pour voir les retombées sur certaines décos ... sinon comment savoir si ca aura du succes auprès de nos clientes si seule les filles qui aiment la pose ou les copines répondent aux topics!
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Je confirme, pas facile de faire les ongles d'Angy avec une lumière tamisée à mort, un train à prendre et Angy ki bouge tout le temps... lol
t'as assuré Marinette!!!!
:ok: t'y veu un coup de boule avec ou sans elan :32-ironic:

bisous ma belle et ravie de t'avoir rencontrer :laugh:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Bah oui voila ... si on poste c'est pas pour le fun! C'est pour voir les retombées sur certaines décos ... sinon comment savoir si ca aura du succes auprès de nos clientes si seule les filles qui aiment la pose ou les copines répondent aux topics!

oui c'est klr, mais certaine n'aime pas les critique donc depuis plus personne ne poste leur avis negative, donc au resulta pas beaucoup de reponse, mais tu comprend se que cela veut dire enfin je pense comme ca
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

oui c'est klr, mais certaine n'aime pas les critique donc depuis plus personne ne poste leur avis negative, donc au resulta pas beaucoup de reponse, mais tu comprend se que cela veut dire enfin je pense comme ca


ben chui d'accord sur ce point mais ceci dit, quand t'as l'impression qu'on s'acharne sur toi... tu te demandes si c vraiment dans ton interet !!!:eek:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

bonjour j'adore c'est trop classe!!surtout celle ou il y a du violet trop trop beau.En ce qui concerne les décos moi je débute et je peux vous dire qu'il y a du relief,lol...continuer bizs
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

ben chui d'accord sur ce point mais ceci dit, quand t'as l'impression qu'on s'acharne sur toi... tu te demandes si c vraiment dans ton interet !!!:eek:


oui c'est sur, quand tu marque ton opinion je suis d'accord mais que le message ne soit pas agressif non plus, car la c'est de l'abus.
Style je n'aime pas c'est pas mon style, ou il y a ca qui cloche sur ta pose tu vois
Pas un truc ta pose c'est de la merde, car la il y a de quoi envoyé chier
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

oui c'est sur, quand tu marque ton opinion je suis d'accord mais que le message ne soit pas agressif non plus, car la c'est de l'abus.
Style je n'aime pas c'est pas mon style, ou il y a ca qui cloche sur ta pose tu vois
Pas un truc ta pose c'est de la merde, car la il y a de quoi envoyé chier
Nan mais celles qui disent ca c'est parce qu'elle sont derrière leur écran ... sinon tu penses bien qu'elles ne la rammeneraient pas!!! :atmos:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

merci les filles !!!

ah ben je vois qu'elles ont plus de succès que mes french ratées on dirait...


ben emily faut que t'organises une reu en moselle, et j'viens mdr !!!! yaura angy aussi on sera 3 minimum alors !!! mdr !!!


ahhhhhhhhhhhhhhhh promis des que j'ai un appart vous venez !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 41
Nail art et photos 44
Nail art et photos 47
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut