Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

bravo ! tres joli travaillll !!
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

ben g changé de méthode, je mets une couche fine et je fais une banane que j'étire ensuite, avant je faisais direct la banane ce qui fait que je mettais plus de temps pour placer le gel vu que ça ne se confondait pas rapidement... G aussi changé de pinceau, un plat numero 4 nickel !!!

bon j'ai pas tout compris je dirais meme rien du tout!! donc je veux bien qon me réexplique lol j'aimerais bien que l'on m'explique la pose de lolaaahhh j'adore!!!!:)bon ç une débutante qui demande snifff..merci :)
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

oui moi ça me fait la meme chose mais parceque j'ai les ongles plus rose!!
donc ça se voit un peu !
mais je tiens a te renouveler tout mes compliments je serais satisfaite le jour où je ferais des poses comme ça!!
les filles doivent etre trop contente avec de beaux ongles comme ça!!!
j'avoue je suis un jalouse mais bientot némé va me les faire et va falloir qu'elle me fasse un truc de ouf pour que je crane a ma caisse!!!

c'est là tout l'inconvénient des mask enfin je pense surtout de celui de l'onglerie et de professionails, le nude d'american nail il est moins foncé.

merci en tout cas pr tes petits messages !!!

jolie la pose les filles felicitation, et merci pour la foto..

merci Ely !!!

pff moi je choisi pas j'aime les 3 mains décos!! luna tu te debrouilles bien merci pour les tofs et surtout la lecture de tout le post on se croirait avec vous en live avec vos coms


oué nous on est des pros du détournement de post faut dire !!!!:comando:

merci pr le tit message !!

bravo ! tres joli travaillll !!

mici mamamoun !!!o_O

bon j'ai pas tout compris je dirais meme rien du tout!! donc je veux bien qon me réexplique lol j'aimerais bien que l'on m'explique la pose de lolaaahhh j'adore!!!!:)bon ç une débutante qui demande snifff..merci :)


erf, c'est complicada !!! si j'avais un camescope j'aurais bien fais une démo mais on va rien voir avec mon apareil photo...:cry:
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

les ongles de lola sont blancs et si je monte trop le mask et que je façonne le gel a tendance à se decoller... voilà le pkoi du comment !!

merci en tout cas pr ce message c gentil !!!


Maia, j't'a quère comme on dit ici (j't'aimeuuuuh !!)

:frag_facile: j't'a quère aussi ma Lunette...
 
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris

ben g changé de méthode, je mets une couche fine et je fais une banane que j'étire ensuite, avant je faisais direct la banane ce qui fait que je mettais plus de temps pour placer le gel vu que ça ne se confondait pas rapidement... G aussi changé de pinceau, un plat numero 4 nickel !!!
merci pour ta réponse Luna!:cool: Ben je fais comme ça aussi : une fine couche de gel avant pour faciliter la création du bombé mais ça me donne pas un si beau bombé que toi, surtout sur les pouces où ça reste plus plat. Mon pinceau c'est un "langue de chat" je sais plus quelle taille...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 41
Nail art et photos 44
Nail art et photos 47
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut