French VSP Pose with Butterfly Nail Art - 4 Weeks Later

Bonjour, tu utilises quelle marque pour ton ans? sur extension ou simple gainage? Merci))
 
que j'aimerais avoir une aussi petite repousse après 4 semaines :( moi j'ai une repousse comme ça après 10 jours ...


:D


sinon, très jolie pose :p
 
Bonjour. .. alors pour ma pose j'ai utilisé la résine crital expertise de Peggy sage. ... et cette pose est faite sur ongle naturel. ..
 
Bonjour. .. alors pour ma pose j'ai utilisé la résine crital expertise de Peggy sage. ... et cette pose est faite sur ongle naturel. ..
Ok)) donc tu fais ton ans avec un gel et une résine de ton choix)) je te demande car occasionnellement je fais pareil, je n'utilise pas les kist ans et parfois des filles demandent si tel ou tel kit est bien, je me renseignais par curiosité :)
 
Ok)) donc tu fais ton ansel et une résine de ton choix)) je te demande car occasionnellement je fais pareil, je n'utilise pas les kist ans et parfois des filles demandent si tel ou tel kit est bien, je me renseignais par curiosité :)
Oui je le fait avec un VSP et je met la poudre
Ok)) donc tu fais ton ans avec un gel et une résine de ton choix)) je te demande car occasionnellement je fais pareil, je n'utilise pas les kist ans et parfois des filles demandent si tel ou tel kit est bien, je me renseignais par curiosité :)
Oui j'utilise un VSP et je met la poudre.... j'utilise le VSP car au moin je n'est pas utiliser la lime ou la ponceuse pour faire la dépose, je la fait a l'acetone.. . ;)
 
Et c'est possible de faire des extensions avec cette technique (capsules ou chablons) ? Merci
Sur capsules probablement mais peut-être pas avec un vsp en base, sur chablons j'en doute la résistance ne me parait pas suffisante, il me semble. D'autres filles confirmeront ou pas))
 
Cette methode m'intéresse vraiment pourrai je avoir le protocole ?? Sachant que jai un gel rose indigo et une resine rose initial de peggy sage ca peu allez ?? Pour la french jai resine blanche de chez peggy je trempe le bord libre et je catalyse ? Jai vue sur les video youtube quel catalyse avec un produit ??!!
 
Je viens dessayer cette methode alors le resultat pas terrible :( par contre ca a lair tres solide alors soit cest mes produit qui sont pas compatibles soit cest moi qui mis prend mal
 
Que veut dire vsp si j ai bien compris on prends un gel( nded pour moi) et je dois utiliser une résine claire de chez nded c est ça? Merci pour la reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut