Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles, ben oui comme je le dis dans le titre j'suis dégouttée, je vous mets une photos d'une de mes dernières poses après seulement 10 jours, c'est pas beau, catastrophique, j'sais plus quoi faire... toutes les poses que je fais ne tiennent pas longtemps à part sur moi-même (sauf la dernière j'ai utilisé le mask et j'ai touché les cuticules), les modèles me rapelle pour refaire un ongle par ci un par là ou voire des fois tout, donc c'est sûr que j'ai un gros soucis, je pense que çà vient de mon limage après le gel de construction (au niveau des cuticules)...j'en suis arrivé à penser arrêter de faire les ongles car je suis en période d'apprentissage depuis 3 mois et je voudrais vraiment me lancer dans ce métier, me mettre à mon compte et je me dis que je ne suis peut-être pas faîtes pour çà, laissez-moi vos commentaires....je vous remercie les filles...:)
 

Pièces jointes

  • Photo 1107.jpg
    Photo 1107.jpg
    67.8 KB · Affichages: 234
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

tu as de gros decollements donne ton protocole, on ne sais jamais!!
tu peut oublier un truc ou faire une mauvaise manip!
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Tout comme toi je début, je voulé juste te dire de ne pas baissé les bras je pense tout a fait comme toi mais zut on aime ce métier alors faut s'accroché ! bon courage ma belle
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

au niveau des cuticules est ce qu'il faut bien limer tout près apres le gel de construction
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

ca t'ennuierai de me dire en quelque mot l'orde d'une pose en gel car je pense ne pas bien etre sur le bon chemin lol
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

tu as de gros decollements donne ton protocole, on ne sais jamais!!
tu peut oublier un truc ou faire une mauvaise manip!
voici mon protocole :