Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles, ben oui comme je le dis dans le titre j'suis dégouttée, je vous mets une photos d'une de mes dernières poses après seulement 10 jours, c'est pas beau, catastrophique, j'sais plus quoi faire... toutes les poses que je fais ne tiennent pas longtemps à part sur moi-même (sauf la dernière j'ai utilisé le mask et j'ai touché les cuticules), les modèles me rapelle pour refaire un ongle par ci un par là ou voire des fois tout, donc c'est sûr que j'ai un gros soucis, je pense que çà vient de mon limage après le gel de construction (au niveau des cuticules)...j'en suis arrivé à penser arrêter de faire les ongles car je suis en période d'apprentissage depuis 3 mois et je voudrais vraiment me lancer dans ce métier, me mettre à mon compte et je me dis que je ne suis peut-être pas faîtes pour çà, laissez-moi vos commentaires....je vous remercie les filles...:)
 

Pièces jointes

  • Photo 1107.jpg
    Photo 1107.jpg
    67.8 KB · Affichages: 234
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

tu as de gros decollements donne ton protocole, on ne sais jamais!!
tu peut oublier un truc ou faire une mauvaise manip!
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Tout comme toi je début, je voulé juste te dire de ne pas baissé les bras je pense tout a fait comme toi mais zut on aime ce métier alors faut s'accroché ! bon courage ma belle
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

au niveau des cuticules est ce qu'il faut bien limer tout près apres le gel de construction
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

ca t'ennuierai de me dire en quelque mot l'orde d'une pose en gel car je pense ne pas bien etre sur le bon chemin lol
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

tu as de gros decollements donne ton protocole, on ne sais jamais!!
tu peut oublier un truc ou faire une mauvaise manip!
voici mon protocole :
- dégraissage
- repousse cuticule
- limage ongle naturel (doucement)
- collage capsule
- limage capsule
- une couche fine gel adhérent
- catalyse 2mn
- french
- catalyse 2mn
- gel de construction
- catalyse 2mn
- dégraissage
- mise en forme
- dégraissage
- gel de finition

voilou dis-moi si tu vois des erreurs, je ne mets plus de couche de base, mon gel est monophase et une amie m'a dit que ce n'était plus la peine, j'utilise les produits ongle24 et B&Q pour la finition.

Merci Babylove...
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

pampamizza ca fait hors sujet ici je te repond ds ton autre poste
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Tout comme toi je début, je voulé juste te dire de ne pas baissé les bras je pense tout a fait comme toi mais zut on aime ce métier alors faut s'accroché ! bon courage ma belle

Merci jennifer c'est gentil mais c vrai que j'ai le moral au plus bàs en ce moment, j'espère que je vais arriver rapidement à modifier ce gros problème de décollement....pffffff
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Merci jennifer c'est gentil mais c vrai que j'ai le moral au plus bàs en ce moment, j'espère que je vais arriver rapidement à modifier ce gros problème de décollement....pffffff

Olala moi aussi c'est la cata mais bon M**** On est pas plus conne qu'une autre :)
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

voici mon protocole :
desinfection
- dégraissage
- repousse cuticule
- limage ongle naturel (doucement)

DEPOUSSIERAGE

- collage capsule
- limage capsule
depoussierrage
- une couche fine gel adhérent
- catalyse 2mn
- french
- catalyse 2mn
- gel de construction
- catalyse 2mn
- dégraissage
- mise en forme
- dégraissage pkoi juste depoussierage,mais c'est oki!!!
- gel de finition

voilou dis-moi si tu vois des erreurs, je ne mets plus de couche de base, mon gel est monophase et une amie m'a dit que ce n'était plus la peine, j'utilise les produits ongle24 et B&Q pour la finition.

Merci Babylove...


pour moi tout est bon a part pour ke depoussierage!!!
tres important carcea peut rovoquer des decollements!!!
aussi n'hesite pas a bien limer avec une lime tres fine (jutilise les rouge)
autoures des cuticules!!!

allez tu va y arriver!!!


mais attend l'avis des pros!!! :)
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Olala moi aussi c'est la cata mais bon M**** On est pas plus conne qu'une autre :)
Ouais, je sais bien mais bon là je me l'demande...lol...j'ai une copine qui a fait une formation d'une semaine seulement (moi j'en ai fait 3) et elle à commencer à bosser dès le 8jrs sans jamais avoir de soucis de décollements...pffff...trop d'la chance, maintenant elle tourne bien avec sa clientèle. Moi je fais des modèles mais le bouche à oreille va fonctionner dans le mauvais sens si je continue comme çà car ces modèles peuvent devenir des futures clientes tu comprends ???
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Liza, ma chouette, faut pas te décourager. Je sais comment tu te sens, je suis passée par là moi aussi. à vrai dire, on passe toutes par là.

L'important c'est que tu t'accrochea à ton but. des fois il ne s'agit que d'un mini probléeme si facile à régler et hop, tu es en route vers le succès. Continue, prends les conseils, essaie de nouvelles choses fais n'importe quoi mais PERSISTE tu en seras très contente au bout de la ligne. Tu apprécieras encore plus ton succès si tu en as bavée pour y arriver.

Go girl, t'es capable!!
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

heu je vois pas le primer !
il faut le mettre sur l'ongle naturel si il est acide!
juste avant ton gel adherent
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

pour moi tout est bon a pat pour ke depoussierage!!!
tres important carcea peut rovoquer des decollements!!!
aussi n'hesite pas a bien limer avec une lime tres fine (jutilise les rouge)
autoures des cuticules!!!

allez tu va y arriver!!!


mais attend l'avis des pros!!! :)

Merci baby mais oui je dépoussière j'ai oublier de le mettre je vais rectifier de suite... donc si le protocole est ok çà vient de mon limage autour des cuticules ?
demain je refait un modèle mécontent je mettrais les photos avant-après tu me donneras ton avis....:cool:
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

moi je mets quand meme du primer mais juste sur l'ongle naturel car si sous la capsule forcement çà decollera aussi !
mais il me semble qu'il est important de le mettre !
mais si çà se trouve t'as raison!
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Liza, ma chouette, faut pas te décourager. Je sais comment tu te sens, je suis passée par là moi aussi. à vrai dire, on passe toutes par là.

L'important c'est que tu t'accrochea à ton but. des fois il ne s'agit que d'un mini probléeme si facile à régler et hop, tu es en route vers le succès. Continue, prends les conseils, essaie de nouvelles choses fais n'importe quoi mais PERSISTE tu en seras très contente au bout de la ligne. Tu apprécieras encore plus ton succès si tu en as bavée pour y arriver.

Go girl, t'es capable!!
Merci annie pour tes encouragements mais c vrai qu'on se pose la question faut-il persevérer ou abandonner ? je vais encore essayer quelque temps...:)

heu je vois pas le primer !
il faut le mettre sur l'ongle naturel si il est acide!
juste avant ton gel adherent
Mais le primer et l'adhérent c pas pareil ?
 
Re : Pose après 10 Jrs j'suis dégouttée !!! pffffff

Merci baby mais oui je dépoussière j'ai oublier de le mettre je vais rectifier de suite... donc si le protocole est ok çà vient de mon limage autour des cuticules ?
demain je refait un modèle mécontent je mettrais les photos avant-après tu me donneras ton avis....:cool:

oui,oui si tu a oublier de le metre pour MOI hein !!! tout et oki!!:wink2:

j'utilise tu sais les limee rouges toutes finee pas chere on les trouvent de partout a carrefour leader price etc,etc...
comme elles snt tres fines elle passent bien aux bords des cutcules!!:28-kiss::28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut