Pose apres une dépose????

Re : Pose apres une dépose????

désolée...voila...mais alors ce n'est que sur la main gauche...la droite c'est court mais pas abimé...

IMG00735-20110910-1154.jpg
 
Re : Pose apres une dépose????

SALUT
si tu veux absolument faire une pose, moi je te conseille de mettre justement des capsules transparante et de surtout plus limer ton ongles, passe juste un coup de buffer ( bloc) avant ta pose , et cache la demarcation avec un gel opaque ou un cower pink , ou l'idéale c'est de faire comme lolo a dit, une cure serait bien!


euhhhhhhhhhh question bête peut être mais on peut faire ça !!!!!!
 
Re : Pose apres une dépose????

je fais un soin en massant mes ongles a l'huile d'olive....plus vernis fluor et calcium...que puis je faire de plus...pas grand chose je crois...je suis ecoeurée car j ai l'habitude d'avoir des ongles faits et beaux mais la je ressens comme qui dirait un leger malêtre.....va falloir que je sois patiente je crois...mais la patience n'est pas mon fort...loin de la.....:gyro:
 
Re : Pose apres une dépose????

je fais un soin en massant mes ongles a l'huile d'olive....plus vernis fluor et calcium...que puis je faire de plus...pas grand chose je crois...je suis ecoeurée car j ai l'habitude d'avoir des ongles faits et beaux mais la je ressens comme qui dirait un leger malêtre.....va falloir que je sois patiente je crois...mais la patience n'est pas mon fort...loin de la.....:gyro:


Pour moi ils ne sont pas si abimer que sa !!! hors mis ta plaque un peut rougeatre mais c'est pas la catastrophe , pour moi tu peut refaire une pose dessus a moins que tu aille mal alors la c'est que c'est plus abimé qu'au visuelle sur ta photos , tu peut faire avec tips naturel ou clear en évitant de limer ton ongle de trop , et cacher les rougeurs et la démarquations avec du masque comme expliquer dans les messages du dessus
 
Re : Pose apres une dépose????

Pour moi ils ne sont pas si abimer que sa !!! hors mis ta plaque un peut rougeatre mais c'est pas la catastrophe , pour moi tu peut refaire une pose dessus a moins que tu aille mal alors la c'est que c'est plus abimé qu'au visuelle sur ta photos , tu peut faire avec tips naturel ou clear en évitant de limer ton ongle de trop , et cacher les rougeurs et la démarquations avec du masque comme expliquer dans les messages du dessus




non je n'ai pas mal du tout à mes ongles....j'ai surtout peur qu'ils se fendent dans le sens de la longueur....

une pose est donc possible avec tips sur mes ongles...mais j'ai un gros doute car je n'ai pas de bord libre....alors pour coller les caps y'a une astuce?????
vous me dites egalement de ne pas limer la demarcation mais ya pas moyen ca va faire tres laid non????

je suis novice dans le domaine....veuillez excuser mon ignorance...je suis la pour apprendre....lol....

merci d'avance pour vos conseils
 
Re : Pose apres une dépose????

non je n'ai pas mal du tout à mes ongles....j'ai surtout peur qu'ils se fendent dans le sens de la longueur....

une pose est donc possible avec tips sur mes ongles...mais j'ai un gros doute car je n'ai pas de bord libre....alors pour coller les caps y'a une astuce?????
vous me dites egalement de ne pas limer la demarcation mais ya pas moyen ca va faire tres laid non????

je suis novice dans le domaine....veuillez excuser mon ignorance...je suis la pour apprendre....lol....

merci d'avance pour vos conseils


Bin pour les tips tu ne doit pas prendre des cut out mais des tips normal et la démarquation tu peut l'atténuer , mais fait attention a ton ongle ne le lime pas , le reste seras cacher par le gel masque ont verra rien , quesque tu emplois comme tips ????
 
Re : Pose apres une dépose????

Bin pas de problème tu les colle comme d'hab , je vais regarder si je trouve un pas a pas
 
Re : Pose apres une dépose????

génial si tu trouves...car moi j'ai cherché et bien sur j'ai pas trouvé....LOL....mêm la j'ai encore des progrès a faire
 
Re : Pose apres une dépose????

génial si tu trouves...car moi j'ai cherché et bien sur j'ai pas trouvé....LOL....mêm la j'ai encore des progrès a faire


Voila regarde elle as pas de bord libre , et c'est un transparente a grande encoche et pas de prob , je vais essayer de trouver une vidéo mais sa c'est plus dur lol , il y as plus avec photos
 
Re : Pose apres une dépose????

merci muriel....effectivement elle n'a un bord libre tres important mais plus que moi quan même....j'ai peur de coller la peau en collant le tips...non????
 
Re : Pose apres une dépose????

merci muriel....effectivement elle n'a un bord libre tres important mais plus que moi quan même....j'ai peur de coller la peau en collant le tips...non????


OUI c'est presque sur que sa colleras a la peau , mais regarde quand sont tips est pris elle tire et repousse sa peau tu fait pareil ( au pire si tu n'arrive pas a décoller tout au bout de 2ou3 jours de pose sa se décolleras tout seul sa ne tient pas sur la peau sauf au moment mm après sa se décolle , mais essaye de retirer le plus possible comme elle le fait et pas de prob ,moi c'est ce que je fait la mais ongle sont tres court car tous couper après ma dépose de la semaine passer il etait trop mou pour pas qu'il s'arrache j'ai couper , et je vais reposer auj si j'ai le temp lol
Dit qu'elle marque de tips utilise tu en transparent car moi j'en ai mais il se fendent dès qu'il passe sous la lampe c'est de la M..... :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut