Pose apres une dépose????

LEAELIOT

Super experte
SALUT tt le monde alors je me suis enlevée ma pose tips gel pour m'en faire une autre pour tester mes nouvelles capsules pré décorée avant d'en poser à quelqu'un d'autre.Mais je trouve que mes ongles sont pas au meilleur de leurs forme ils yen a qui sont un peu rouges et les petits sont un peu sensibles.A savoir que meme quand je fesait une pose en institut ils étaient aussi rouges.Bref tout ce blabla pour savoir si je dois attendre un peu.BISES MERCI:happy:
 
Re : Pose apres une dépose????

Pour le rouge de tes ongles, c'est parcequ'ils ont été trop limé, ou trop loin.
Pour le reste il me semble que tu peux refaire une pose dessus. Mais attend peut être d'autres conseils.
 
Re : Pose apres une dépose????

Tu peux en reposer sans problèmes, caches les rougeurs avec 1 gel opaque...
 
Re : Pose apres une dépose????

SALUT tt le monde alors je me suis enlevée ma pose tips gel pour m'en faire une autre pour tester mes nouvelles capsules pré décorée avant d'en poser à quelqu'un d'autre.Mais je trouve que mes ongles sont pas au meilleur de leurs forme ils yen a qui sont un peu rouges et les petits sont un peu sensibles.A savoir que meme quand je fesait une pose en institut ils étaient aussi rouges.Bref tout ce blabla pour savoir si je dois attendre un peu.BISES MERCI:happy:

Bonjour!il serait bon que tu faces une cure d'hérome bleu pendant 15 jours pour le bien de tes ongles.
 
Re : Pose apres une dépose????

SALUT
si tu veux absolument faire une pose, moi je te conseille de mettre justement des capsules transparante et de surtout plus limer ton ongles, passe juste un coup de buffer ( bloc) avant ta pose , et cache la demarcation avec un gel opaque ou un cower pink , ou l'idéale c'est de faire comme lolo a dit, une cure serait bien!
 
Re : Pose apres une dépose????

bonjour les fille ou peut on acheter hérome bleu svp
 
Re : Pose apres une dépose????

bon très bien les filles je vais faire comme t'as dis lolo je vais m'acheter de l'hérome au moins pdt 1 semaine voir ce que ça donne parceque samedi prochain j'ai une fete et je veux absolument montrer ce dont je suis capable,si c'est pas le top snif snif ,je prendrais mon mal en patience:)
 
Re : Pose apres une dépose????

Au fait j'ai un produit de chez Mavala c'est le bouclier de l'ongle(ça fait peur lol) il y a 2 flacons :fibres nylon et film egalisateur ,c'est pour les ongles faibles et fragiles alors a votre avis.Bien ou pas?????
 
Re : Pose apres une dépose????

Au fait j'ai un produit de chez Mavala c'est le bouclier de l'ongle(ça fait peur lol) il y a 2 flacons :fibres nylon et film egalisateur ,c'est pour les ongles faibles et fragiles alors a votre avis.Bien ou pas?????

Excellent produit,dailleurs toute la gamme:creme pour les mains,huile,eau émolliente,creme cuticule etc....
 
Re : Pose apres une dépose????

donc dis moi lolo je peux tres bien faire ça a la place de l'herome vu que je l'ai sous la main?En tout cas merci beaucoup
 
Re : Pose apres une dépose????

Essaye cette technique de soin.Premier jour=une couche de mavala,2eme jours n'enleve pas la couche du jour précedent et rajoute en une et ainsi de suite pendant six jours,au 7 eme jours enleve tout à l'aide d'un dissolvant sans acétone(de chez mavala si tu veux il est très bien).Résultat ongle renforcé.
 
Re : Pose apres une dépose????

Iria, tu trouves les produits Hérome en parfumerie (sephora et Nocibé sûr, pr les autres je ne sais pas) ou en para. Voilà!
 
Re : Pose apres une dépose????

Iria, tu trouves les produits Hérome en parfumerie (sephora et Nocibé sûr, pr les autres je ne sais pas) ou en para. Voilà!

merci de ton aide, mais sa y est j'ai acheter dejà:brunette:
 
Re : Pose apres une dépose????

bonjour les filles,
moi j'ai un gros probleme....voila presque deus semaines j'ai fais une depose sur mes ongles pour les laisser un peu tranquilles....mais pas eu le temps de reposer depuis...et voila l'etat de mes ongles que j'ai du couper tres courts...ils se fendillent en milieu et sur l'index j'ai meme perdu un bout d'ongle....c'est evidemment la cata....
je ne sais pasq faire de pose aux chablons....je suppose que je dois attendre que mes ongles poussent un peu plus pour refaire une pose avec tips....ou alors quels conseil pouvez vous me donner....merci d'avance

0d1976ae4235574734f109ee2062e8ec.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut