Pose Aquariium ?!

Ana38

Membre Populaire
Bonjour ,

Donc moi je voulais savoir le protocole , pour faire une pose en gel uv [ si possible ] pour faire une pose aquarium ?
Je trouve vraiment que les poses aquarium sont magnifiques et je voulais tester =)

Si l'une d'entre vous peut me venir en aide ça serai simpa lol
Et si vous avez donc les protocoles , des vidéos ect ..
Je suis preneuse =)

Merciii
 
Tu fait comme une pose normal en capsule, mais avant tu met de l'eau dans la capsule, et là deco que tu veut dedans, paillette etc.
 
Ou la ^^
C'est vague ce que tu me dit mdrrr :p
Lhistoire avec l'eau ect jpige pas la , j'aimerai bien i voir en vidéos lol :p
Merci choupinette hahaha :D
 
J'avais vu u, post sur ça y-a un petit moment mais je le retrouve plu c'était un pas à pas très clair et complet.

En fait tu as a capsule, qui est assez épaisse, y-a un creux dedans, comme u, e boîte si tu préfères, et tu y met de l'eau, et des paillette. Puis tu scelle la capsule et en avant :) je vais te le retrouver le post sois patiente loo

Bah regarde sur internet tu tape capsule aquarium :)
 
Merciii =)
Je suis pas patiente tu le sais quand je veux quelque chose je veux toute dsuite mdrrrr :D
Merci en tout cas et si ta des liens interessant fais le moi savoir sur le post =) :p
J'avais envie de tester sa mfer kifer lol
 
Mouai on vois pas bien sur celle si mais ouai je vois le principe en fete j'ai trop envie de tester mais faut que je voaye si je me sens capable lol :D
 
Mdr oui la patience et toi ça fais.... y-a trop de chiffre pour dire lol.

Oui mais c'est plus épais du coup, faut savoir les poser sinon ça fera un gros ongle limite un immeuble sur le doigt
 
Haut