Pose Argente Dore Et Deco Peinture°°°°°°

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:2-big-smile:COUCOU mes poulettes une tite déco de ce soir une french argenté et doré et déco peinture blanche par dessus!!! pleins de poutous!!!
 

Pièces jointes

  • SDC10075.jpg
    SDC10075.jpg
    122.6 KB · Affichages: 403
Re : Pose Argente Dore Et Deco Peinture°°°°°°

Comme d'habitude !! Sublime Nath !!
 
Re : Pose Argente Dore Et Deco Peinture°°°°°°

Ca déboite !!!!
 
Re : Pose Argente Dore Et Deco Peinture°°°°°°

rhaaaaaaaaaaa tu m'énerfffffff c'est toujours magnifique et trop bling bling!!!!:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:

ps: tu nous manques sur le fofo:)
 
Re : Pose Argente Dore Et Deco Peinture°°°°°°

rhaaaaaaaaaaa tu m'énerfffffff c'est toujours magnifique et trop bling bling!!!!:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:

ps: tu nous manques sur le fofo:)

très très très joli ^^

super j adore ....................




:comando::comando:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes cheries!!!!! et vous me manquez super fort aussi !!!!!mais j ai une vie de dingue en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais des que j ai un tit moment c est la 1 ere choses que je fais pc!!!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Pose Argente Dore Et Deco Peinture°°°°°°

très joli, pour pas changer lol

question: tu mets quoi en finition sur tes décos peinture? moi je mets du top coat, sur la peinture c'est nickel mais pas sur les liners lol
 
Re : Pose Argente Dore Et Deco Peinture°°°°°°

très joli, pour pas changer lol

question: tu mets quoi en finition sur tes décos peinture? moi je mets du top coat, sur la peinture c'est nickel mais pas sur les liners lol
merci ma belle!!!! je mets du vernis gloss de chez onglerie c est mon preferé!! et je le mets sur tout!!bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : Pose Argente Dore Et Deco Peinture°°°°°°

Coucou ma belle , très joli , comme toujours
gros poutou et bonne journée ma louloute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut