<pose arlequin pastel>

Re : <pose arlequin pastel>

:clap3: c'est mieux y a moin de bosses moins de papattes
ça le fait !
je suis contente tu étais motivée pour le faire :2-big-smile: tu peux te reposer maintenant
par contre c'est un peu trop pointu a mon gout mais si toi tu l'aime comme ça c cool :30-niceeyes:
bisou
Merci maitresse mdr C'est pointu pour creuver les yeux de chéri quand il m'écoute pas mouahaha

Non demain je vais essayer de rectifier encore!
Merci pour tous tes conseils!
Piouk ma belle!

Si une modo pourrait remonter la photo dans mon premier message s'il vous plait!!
piouk
 
Re : <pose arlequin pastel>

je voulais pas que tu prenne ça comme des trucs de maitresse désolée
 
Re : <pose arlequin pastel>

je voulais pas que tu prenne ça comme des trucs de maitresse désolée
Meuh non! C'est pour t'embêter !
Je l'ai fais car je sais que c'était pas beau, et tu as un bon niveau tu sais de quoi tu parles! Tes conseils m'aident beaucoup ! :lol:
 
Re : <pose arlequin pastel>

ah bon, tant mieux alors c'était le but :)
tu sais j'ai été blonde dans une autre vie et j'ai des séquelles alors parfois l'humour cérébral me laisse interrogative lol ;)
allé a la cuisine ma belle
bisous
 
Re : <pose arlequin pastel>

ah bon, tant mieux alors c'était le but :)
tu sais j'ai été blonde dans une autre vie et j'ai des séquelles alors parfois l'humour cérébral me laisse interrogative lol ;)
allé a la cuisine ma belle
bisous
lol Moi aussi un peu blonde parfois ! lol
Oui oui j'y cours! Piouk! :heart::heart::heart:
 
Re : <pose arlequin pastel>

j'aime bien l'arlequin mais il faut faire une plus belle forme à tes ongles
 
Re : <pose arlequin pastel>

ah oui c mieux là mais il faudrait arrondir un peu je croie pour plus d'harmonie (dev vraies amandes quoi !).

Et puis tu ne vas pas attendre longtemps avant le prochain remplissage car ton index et ton annulaire sont encore loins des cutis. Donc dans une semaine tu nous proposes autre chose hein !? Lol

C chouette si c ton mari qui t'a donné l'idée du tulle ! Cool

Je ensse que tu peux exploiter cette idée de différentes façon c cool.

Piouk
 
Re : <pose arlequin pastel>

ah oui c mieux là mais il faudrait arrondir un peu je croie pour plus d'harmonie (dev vraies amandes quoi !).

Et puis tu ne vas pas attendre longtemps avant le prochain remplissage car ton index et ton annulaire sont encore loins des cutis. Donc dans une semaine tu nous proposes autre chose hein !? Lol

C chouette si c ton mari qui t'a donné l'idée du tulle ! Cool

Je ensse que tu peux exploiter cette idée de différentes façon c cool.

Piouk
Oui je vais arrondir ça! Merci beaucoup pour ton aide! Pour le rempli je pense le faire la semaine prochaine! Là je voulais tester les tulles!
Il faut que je me creuse la tête pour trouver une prochaine déco lol

Merci! ^^
piouk piouk o_O
 
Re : <pose arlequin pastel>

bravo miss c'est mieux ta rectification mais encore bizart ta forme mais si non très original comme idée a creuser merci
 
Re : <pose arlequin pastel>

Re mon kafrine XD
C'est beaucoup mieux ma belle ! =)
Mais c'est vrai que la forme est originale ^^

Pour ta prochaine déco je ne me tracasse pas car t'en a toujours des belles !
Bonne soirée ma pioukeuse bisouilles

:)
 
Re : <pose arlequin pastel>

Coucou ma belle Pioukeuse!!!

Et encore une fois ta déco est vraiment top mais je dois avouer que la tu a inventer un nouvelle forme XD! C'est pas méchant hein! La rectification est mieux mais encore un peu pointu (il a intérêt à t'écouter ton chéri, hihihi)! Mais par contre rien à redire sur la déco, la tuile c'est une bonne idée (il reste plus qu'à trouver la bonne technique pour la poser) et les couleurs sont superbes.

Comme ta dit Laura, concentres toi un peu plus sur la technique, en déco tu assure!

Piouk!
 
Re : <pose arlequin pastel>

bravo miss c'est mieux ta rectification mais encore bizart ta forme mais si non très original comme idée a creuser merci
Merci ma belle! Demain je vais relimer tout ça! Merci piouk !! :dbiggrin:

Re mon kafrine XD
C'est beaucoup mieux ma belle ! =)
Mais c'est vrai que la forme est originale ^^

Pour ta prochaine déco je ne me tracasse pas car t'en a toujours des belles !
Bonne soirée ma pioukeuse bisouilles

:)
Re ma poulette! C'est gentil ! ^^Demain j'essaie d'affiner encore plus!
Piouk piouk

Coucou ma belle Pioukeuse!!!

Et encore une fois ta déco est vraiment top mais je dois avouer que la tu a inventer un nouvelle forme XD! C'est pas méchant hein! La rectification est mieux mais encore un peu pointu (il a intérêt à t'écouter ton chéri, hihihi)! Mais par contre rien à redire sur la déco, la tuile c'est une bonne idée (il reste plus qu'à trouver la bonne technique pour la poser) et les couleurs sont superbes.

Comme ta dit Laura, concentres toi un peu plus sur la technique, en déco tu assure!

Piouk!
Merci ma belle! Oui il faut vraiment que j'améliore la forme car là .. mdrrrr
piouk piouk !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut