<pose arlequin pastel>

Choute974

Membre Populaire
:)Coucou les filles!:)

Comment allez vous? Moi ça va! Le temps pas top mais il fait chaud!
Alors j'ai finalement décidé de changer ma déco sur ma main gauche pour faire la même qu'il y a sur ma main droite. Mais au bout du compte, j'ai tenté de faire une petite déco genre arlequin avec des paillettes. J'ai bien galéré!:atog:
Mes deux mains sont à peu près dans les même tons pour une fois lol:ok:

Donnez moi vos avis les filles

:coeur:piouk piouk:coeur:
 

Pièces jointes

  • Copie de 100_1080.jpg
    Copie de 100_1080.jpg
    76.4 KB · Affichages: 181
  • Copie de 100_1086.jpg
    Copie de 100_1086.jpg
    30.8 KB · Affichages: 189
Re : <pose arlequin pastel>

Jolie déco, mais défaut dans la forme.

Index et annulaire loin des cuticules : ça fait des sillons.

La forme des ongles est pas trés nette. Désolée, je suis pas emballée sur cette forme.

Tu les as fait au chablon non ? Pas facile je pensse.

La déco est superbe mais ressortirait mieux sur une autre forme.

Peut-être tu peux essayer de rectifier la forme en amandes bien nettes...

Belle idée en tout cas ça brille bien c joli.

Bises
 
Re : <pose arlequin pastel>

jolie déco mais choute, c'est vrai que ta forme ya des bug par ci par la mdrrr
 
Re : <pose arlequin pastel>

Jolie déco, mais défaut dans la forme.

Index et annulaire loin des cuticules : ça fait des sillons. Oui en effet loin des cutis, j'ai déjà une repousse mais j'avais la flemme de refaire lol

La forme des ongles est pas trés nette. Désolée, je suis pas emballée sur cette forme.C'est sur que la forme amande faut aimer lol Et oui pas facile facile pour limer !

Tu les as fait au chablon non ? Pas facile je pensse. Oui oui toujours au chablon

La déco est superbe mais ressortirait mieux sur une autre forme. Merci mais sur moi je n'adhère pas au carré je sais pas lol

Peut-être tu peux essayer de rectifier la forme en amandes bien nettes... Oui oui au prochain rempli je relime tout ca !

Belle idée en tout cas ça brille bien c joli.

Bises
Merci pour ton avis ! piouk
jolie déco mais choute, c'est vrai que ta forme ya des bug par ci par la mdrrr
Merci marjo! Je suis un bug à moi seule XD
Plus sérieusement, je rectifierai ca! Avec les paillettes et le truc blanc à mettre ça a été galère !
piouk o_O
 
Re : <pose arlequin pastel>

Coucou ma chéwy !
Ta pose est belle, ça brille ! Moi j'aime bien !
C'est quoi le truc blanc que tu as mis ? =)
Veux savoir moi XD piouk ma belle
 
Re : <pose arlequin pastel>

Une artiste en devenir notre mélanie serial pioukeuse :)
vraiment un bonne idée cette déco.
mais faut que tu te mettes à font sur la technique ma poule ! la forme en amande c'est pas facil en plus, alors soies plus minutieuse. ton masque à l'air super rose aussi il aurait fallut le dégrader vers les cuticules.
comment t'as fait les traits blancs ça donne un super effet.
j'aimerais beaucoup que tu relimes ta pose et que tu nous montre le résultat ma belle.
j'espère que mon message te vexera pas, des fois je fais ça sans faire exprès :s
mais c'est parceque j'ai saisi le potentiel de cette déco et je voudrais te pousser à aller plus loin ;)
des bisous <3
 
Re : <pose arlequin pastel>

De rien ma belle mais là on aurait dit un métissage d'amande et edge !?? LOL

J'avais du mal à identifier l'ovni. Mdr

Je pensse que si tu recitifies bien la forme en amande ce sera top. Bises
 
Re : <pose arlequin pastel>

Coucou ma chéwy !
Ta pose est belle, ça brille ! Moi j'aime bien !
C'est quoi le truc blanc que tu as mis ? =)
Veux savoir moi XD piouk ma belle
Coucou ma poupette! Merci c'est gentil ! Ben en fait le truc blanc c'est une tulle de dragée que j'ai découpé en biais et ensuite posé sur le gel . Mais ca rebiquait c'était chiant! Ca se fait que c'est épais! erf..
Merci en tout cas! ^^ Piouk :)


Une artiste en devenir notre mélanie serial pioukeuse :) mdr:nawouak:
vraiment un bonne idée cette déco.Merci ma belle
mais faut que tu te mettes à font sur la technique ma poule ! la forme en amande c'est pas facil en plus, alors soies plus minutieuse.Oui c'est vrai! Faut que je m'entraine plus!!! ton masque à l'air super rose aussi il aurait fallut le dégrader vers les cuticules. Ben j'ai remarqué ça aussi, mais comme j'ai accentué les couleurs, le mask est ressorti comme ça mais en vrai c'est pas pareil bizarre XD
comment t'as fait les traits blancs ça donne un super effet. Tulles de dragée! :17-partyhat:
j'aimerais beaucoup que tu relimes ta pose et que tu nous montre le résultat ma belle. Je vais essayer de faire ça! Mais juste pour toi alors hein :josubie:
j'espère que mon message te vexera pas, des fois je fais ça sans faire exprès :s Mais non ma poulette t'inquiètes pas!! Je suis là pour apprendre, et je suis contente que tu me dises ce que tu en penses vraiment! mi aim pa zypocrite mdr
mais c'est parceque j'ai saisi le potentiel de cette déco et je voudrais te pousser à aller plus loin ;)
des bisous <3
Suis contente que tu aimes la déco C'est zhom qui m'a dit d'utiliser les tulles, et donc au final ca donne ça lol
Mais franchement c'est chiant à poser
Merci pour tous tes conseils!
piouk piouk :)
 
Re : <pose arlequin pastel>

De rien ma belle mais là on aurait dit un métissage d'amande et edge !?? LOL

J'avais du mal à identifier l'ovni. Mdr

Je pensse que si tu recitifies bien la forme en amande ce sera top. Bises
mdr je sais pas métissage de quoi mais pas amande en tout cas XD J'ai mis trop de matière pour caser cette fichue tulle! Je relimerai et je reposterai! Merci!!!!!!

j adoreeeeeeeeeeeeee...
Merci titia piouk
 
Re : <pose arlequin pastel>

la déco est sympa, mais la forme c'est vraiment pas ça. J'ai bien vu que c'était pas carré lol allez, affine tout ça et avec le sourire.
 
Re : <pose arlequin pastel>

la déco est sympa, mais la forme c'est vraiment pas ça. J'ai bien vu que c'était pas carré lol allez, affine tout ça et avec le sourire.
J'ai un bras plus gros que l'autre à force de limer! mdr je veux pluuuuuuuuus je ressemble à un bodybuilderrr!! mdrrr
Non je relimerai! Je veux pas avoir la fessée
mouahaha
piouk
 
Re : <pose arlequin pastel>

[/QUOTE]

Merci marjo! Je suis un bug à moi seule XD
Plus sérieusement, je rectifierai ca! Avec les paillettes et le truc blanc à mettre ça a été galère !
piouk o_O
[/QUOTE]

non dis pas sa t'es pas un bug!!!
t'es juste une affamée :comando: :comando:
 
Re : <pose arlequin pastel>

Merci marjo! Je suis un bug à moi seule XD
Plus sérieusement, je rectifierai ca! Avec les paillettes et le truc blanc à mettre ça a été galère !
piouk o_O
[/quote]

non dis pas sa t'es pas un bug!!!
t'es juste une affamée :comando: :comando:[/quote]
Arrête ou je te mange!!! mouahahaha :moon:
 
Re : <pose arlequin pastel>

j'ai essayé une fois le tulle ça catalysait pas :s pff j'ai laissé tombé lol. t'as mis dessous la construction ou dessus?
pour le masque c'est peut être la photo alors parce que sur la 1ère ça fait plus naturel
 
Re : <pose arlequin pastel>

j'ai essayé une fois le tulle ça catalysait pas :s pff j'ai laissé tombé lol. t'as mis dessous la construction ou dessus?
pour le masque c'est peut être la photo alors parce que sur la 1ère ça fait plus naturel
J'ai mis dessous. J'ai posé une couche de gel, la tulle, les paillettes, catalyser puis bombé. Mais c'est chiant parce que la tulle est raide en fait, doc elle rebique sans cesse et c'est dur de bien la positionner! :exorcist:
 
Re : <pose arlequin pastel>

Mieux ou pire??? XD :)
Je reprendrais demain le limage hein ! Mal au bras mdr ( ouhh la paresseuse!! :frag_facile: )
pîouk les poulettes :52-hug-boy::53-hug-girl:
 

Pièces jointes

  • 100_1096.jpg
    100_1096.jpg
    35.4 KB · Affichages: 76
Re : <pose arlequin pastel>

:clap3: c'est mieux y a moin de bosses moins de papattes
ça le fait !
je suis contente tu étais motivée pour le faire :2-big-smile: tu peux te reposer maintenant
par contre c'est un peu trop pointu a mon gout mais si toi tu l'aime comme ça c cool :30-niceeyes:
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut