pose au chablon avec mes gel?

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voila apres recher sur le forum je n ai pas trouvé exactement se que je recherche g vue des pas à pas mais c'est pas assez ou c'est moi qui comprend rien :2-big-smile: bref déja est ce que je pe faire une pose au chablon avec mes gel c'est seux de chez beauty nails ! ce sont des viscosité épaise et trasluside pas rosé est qu'il en faud des rosé? et quand les ongles on tres peu de base comment posé corectement se chablon car g vue ( dans le forum) un pas a pas en photos une qui ralonge a peine pour pouvoir metre le chablon mais on voie pas comment elle fait c'est a dire on voi la photo avant et juste apres ce petit ralongement pour posé sont chablon( vous me suivez toujours?):2-big-smile:donc j'aimerais bien tout voir comme il faud car je ne ve pas me planté mais est ce que ça tien s'il y a peut de base car aussi dans mes recherche il y en a une qu il la fait sur ça maman et cela a pas tenue tres longtemps!! donc voili voilou mon probleme les fille merci de m'éclairé un peu:infosactualite:
 
Re : pose au chablon avec mes gel?

moi mon 1ere essai je lai fait avec gel de beautynails c'etait la cata mais a mon avis a cause de moi et non des gels !!! il vaut mieux que tu es un mask pour cacher un peu !!
pour rallonger l'ongle pour positionner le chablon tu fais depasser legerement tongel de base sur ton doigt tu catalyse et tu glisse chablon dessous
bizbiz
 
Re : pose au chablon avec mes gel?

sylvaineanne pas mal ton lien mais par contre la fille a un petit bord pour pouvoir posé le chablon donc ça va mais si on a des ongles rongé c'est ça en fait que je voudrai bien voir comment fait un bord libre

si non al qq tu dit (rallonger l'ongle pour positionner le chablon tu fais depasser legerement tongel de base sur ton doigt tu catalyse et tu glisse chablon dessous) en fait tu est obligé de débordé sur la peau mais il y a pas risque de décollement du gel?

et patwoo ben ché pas si c'est mon ordi qui beugue mais le lien ne marche pas
merci les filles!!
 
Re : pose au chablon avec mes gel?

sylvaineanne pas mal ton lien mais par contre la fille a un petit bord pour pouvoir posé le chablon donc ça va mais si on a des ongles rongé c'est ça en fait que je voudrai bien voir comment fait un bord libre

si non al qq tu dit (rallonger l'ongle pour positionner le chablon tu fais depasser legerement tongel de base sur ton doigt tu catalyse et tu glisse chablon dessous) en fait tu est obligé de débordé sur la peau mais il y a pas risque de décollement du gel?

et patwoo ben ché pas si c'est mon ordi qui beugue mais le lien ne marche pas
merci les filles!!

non non pas de risque c'est juste pour rallonger de qq mm le bord libre apres tu fais ta construction normal
bizbiz
 
Re : pose au chablon avec mes gel?

merc i les filles pour vo réponses mais al tu as dit que tu avais eu un problem qq tu la fait avec les gels beauty nails tu voulai dire koi com blem!! et aussi pour fair le rallongement g pu voir en général qu'il se fait avec un gel un pe rosé ! moi g commandé le nud corrector de chez american nail est ce que je pe le fair avec celui la ou je le fait avec mes gels transparant en couche fine? et apres je fait la procédure abituel comme pour les tips mais sans eux! dite moi si je me trompe jsuis désolé de vous embeté avec ça mais je n ai jamais vue de pose chablon ni pratiqué et je pensse que c'est la meilleur solution pour des ongles super rongé!
 
Re : pose au chablon avec mes gel?

merc i les filles pour vo réponses mais al tu as dit que tu avais eu un problem qq tu la fait avec les gels beauty nails tu voulai dire koi com blem!! et aussi pour fair le rallongement g pu voir en général qu'il se fait avec un gel un pe rosé ! moi g commandé le nud corrector de chez american nail est ce que je pe le fair avec celui la ou je le fait avec mes gels transparant en couche fine? et apres je fait la procédure abituel comme pour les tips mais sans eux! dite moi si je me trompe jsuis désolé de vous embeté avec ça mais je n ai jamais vue de pose chablon ni pratiqué et je pensse que c'est la meilleur solution pour des ongles super rongé!

mon probleme c'ets que je n'avais jamais fait de pose chablon c'est pour ca que j'ai galerer et oui il te faut un gel rosé pour cacher la plaque rongé le nude american es tiptop d'apres les filles tu le passe en 2 couches fines et pares tu fais ta construction comme d'ab avec les transprent si tu veut
bizbiz
 
Re : pose au chablon avec mes gel?

merci beaucoup al pour tes conseilles
 
Re : pose au chablon avec mes gel?

non ce sont ceux de ma soeur moi j'en ai trois c'est deja pas mal!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut