pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

Criquion

Membre récent
Salut les filles,
Voila j'ai fait ma première pose au chablon mardi dernier sur une copine et elle a déjà perdu un ongle, et le deuxième c'est cassé sur un côté. Par contre les autres ongles tienne très bien.
A quoi cela pourrai être du ?
Est ce que je n'ai pas mis assez de gel extreme builder blanc? donc pas assez solide ?
Je suis un peu déçus car a la capsule ca tien minimum 2 voir 3 semaines...
merci pour votre aide...
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

je précise qu'il se sont cassé juste au bord libre
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

bonjour,
je ne peut pas t'aider mais j'aimerai aussi savoir car ca mets arrivé aussi
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

pour la fissure a voir si elle et profonde et le sens a mon avis elle l a simplement acroché et elle ne s en n ai aps appercu
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

bein en fait le premier ongle le blanc a complètement sauté et le deuxième c juste un coin qui est cassé. Le dernier je vai le réparer au chablon par contre le 1er je doit lui refaire complément...
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

cuticule, bloc blanc, dépoussière, désinfectant, primer, gel de base, gel de construction avec un peu sur la peau.
Ensuite decollé ce qui dépasse avec bâton de buis mis chablon, gel blanc extreme builder (donc plus epais que le blanc french normal), gel construction sur tout l'ongle. Limage, brossage, puis gel finition
Je pense ne rien avoir oublier...
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

perso moi je forme d'abords l'ongle au gel,ensuite french, puis construction puis finition ,sinon si je commence avec le gel french ca va pas, voilà j'espère que ca pourra t'aider ;)
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

j'ai pas compris, tu dis mettre le gel en touchant la peau ?????????
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

c'est surement une pose sur ongle rongée donc elle mets le gel sur la peau et presse la pulpe pour avoir une base pour poser le chablone ;) , c'est bien ca la miss
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

oui samiflo c'est exactement ca sinon j'ai pas de matière pour poser mon chablon et bien je vai essayer de mettre d'abord une contrustion et apres le gel blanc. mais je reste bien sur le gel extreme builder? merci pur tout...
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

moi j'utilise mon gel de base , et pour la french logiquement ca doit le faire ,par contre si tu commence par la french (que tu veux retenter) penses a catalyser le dessous une fois le retrait du chablon effectué :)
 
Re : pose au chablon fissuré au bout d'une semaine

bein ca aussi je l'ai fait mais les deux ongles se sont fissuré sur le coté enfin un seul est cassé sur le coin réparable au chablon et l'autre a complément sauté.... un peu decu mais je désespère pas.. j'y arriverai, j'y arriverai lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut