pose au chablon?? materiel??

  • Auteur de la discussion nessy52
  • Date de début
N

nessy52

Guest
coucou, voila j'ai trés envie d'essayer une pose au shablon mais je me demandais (et c surement une question bete lol) ce qu'il fallait comme materiel ?? est ce que je peux utiliser mes gels comme pour une pose sur tips?? est ce que la pose est pareil que sur tips sauf que c'est sur shablon?? qqun aurait un pas à pas ou des infos pour me guider sivouplé??:31-oops-sorry:
 
Re : pose au shablon?? materiel??

il te faut des chablons permanents ou jetables, un gel assez épais et il peut etre identique à celui de ta pose pour tips y'a pas de soucis, ce qu'il faut c'est qu'il soit épais.

maintenant pour la pose, tu dois poser ton chablon (une fois que tu as préparé ton ongle comme d'hab), et tu déposes une grosse boule de gel, a cheval sur ton ongle et sur le chablon et tu etires finement vers les bords.

je sais pas si je suis claire??
 
Re : pose au shablon?? materiel??

oui je vois, le gel que je dois deposer c'est celui de construction? pas de gel d'aderence pour une pose avec shablon?? et le suite pareil que sur tips a part qu'il faut limer la forme j'imagine...
 
Re : pose au shablon?? materiel??

si tu mets ton gel d'adherence, et ensuite tu déposes la grosse boule de gel de construction.

une fois que tu as catalyse, tu retires ton chablon et tu limes pour que la forme soit comme tu le souhaites.
 
Re : pose au shablon?? materiel??

au passage merci pour l'explication et mon gel de construction est bien epais, meme trés epais mais tout de meme facile a travailler
 
Re : pose au shablon?? materiel??

han oki a dire comme ça ça a l'air assez simple, encore une question mais je crois connaitre la reponse, le gel d'adherence sur l'ongle uniquement ?
 
Re : pose au shablon?? materiel??

han oki a dire comme ça ça a l'air assez simple, encore une question mais je crois connaitre la reponse, le gel d'adherence sur l'ongle uniquement ?


oui, et une fois que tu maitrises c'est super la pose au chablon, moi je prefere je trouve que cela fait plus joli
 
Re : pose au shablon?? materiel??

bah oui parce pose en tips sur rongeuse on est obligée de trop monter avec la french et c'est pas trés joli, enfin il y en a qui aime mais moi non en tout cas lol merci pour les infos je vais acheter les shablon et tenter ça, me reste plus qu'a trouver un cobaye lollll
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 14

Ca peut vous intéresser:

Haut