pose au chablon, qui peut m'aider?

léanails

Habituée
bonjour,
j'ai essayé de faire une pose au chablon sur une copine qui a les ongles très rongés, j'ai donc dû rallonger la plaque avant de placer le chablon. J'ai eu un mal de chien, sur certain doigt le petit rallongement cassait dès que je plaçait le chablon. Ensuite lorsque j'enlevait le chablon, le gel collait et donc se cassait. Après plein d'essai j'y suis enfin arrivée, le lendemain tout ces ongles sautaient. Qu'est-ce que je fais mal, j'utilise du gel transparent pas très épais, vous croyez que c'est à cause de cela? n'empêche, je comprends pas pq il collait. il faut dire que je débute!!!
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

peux tu mettres ton protocole et les produits (marques) que tu utilises ?
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

salut
pour rallonger la plaque ce serais bien ke t'ai un gel couvrant
tu as bien fais de rallonger mais peut etre ke tu n'as pas mis assez de gel pour ça ke ça casse

kd tu enleve le chablon tu le pince en dessus et tu decolle tt doucement
et tu recatalyse la main a l'envers pour ke le gel soit bien catalyser

c'est mon avis
tu en auras certainement d'autres et meilleure ;)
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

j'utilise les gels emmi nails;
j'ai allongé l'ongle de quelque millimètres pour pouvoir placer le chablon, ensuite j'ai allongé, j'ai catalysé, j'ai fait la french, j'ai catalysé puis construction, j'ai catalysé, j'ai enlevé le chablon et la tout venait avec!
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

tu as fait quoi comme prepa avant ...?
parce que si ça a sauté dejà c'est qu'à la base, la prepa a un soucis ...
ensuite tu catalyse combien de temps et avec quoi comme lampe ?
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

j'ai essayé de pincer en dessous mais ça collait tellement que je n'y arrivait pas je comprends pas car pour mes autres poses, je n'ai aucun problème.
J'ai commandé du confort mask sur onglerie, tu crois que ça ira avec celui là.
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

salut
C'est quel chablon que tu utilise?
Car moi je fait que des pose chablon et il n'y a pas longtemp j'ai essayé un marque de chablon ben franchement trés décu car en enlevant le chablon j'ai enlevé 3 ongles au niveau french et c vraiment la premiere fois que sa m'arrive.
Pourtant d'autre filles sont contente de ces chablon mais moi j'ai pas aimé pour ça
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

comme préparation je ponce bien évidemment et puis je met le gel d'adhérence emmi nails, je catalyse 2 min dans une lampes avec 4 tubes de 9 watt
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

c'est des chablons réutilisables que j'ai acheté à la commerciale
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

j'ai essayé de pincer en dessous mais ça collait tellement que je n'y arrivait pas je comprends pas car pour mes autres poses, je n'ai aucun problème.
J'ai commandé du confort mask sur onglerie, tu crois que ça ira avec celui là.


oui moi j'ai celui là et j'utilise ke leurs gel
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

tu repousses bien les cuticules, tu met un deshydratant ?
ta lampe si tu l'a depuis longtemps , peut etre que ça vient des tubes qui catalysent plus correctement ...
excuse, j'essaye de chercher ....
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

je sais plus c'est quoi la marque (et non pas que je veuille critiqué) c juste mon avis perso " décu" ils été transparent avec du violet et des paillette incrusté dans le tranparent mais je c plus c quoi la marque zut
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

Je pense qu'il ne faut pas se fié qu'a la pose ou au gel ou a la préparation il faut voir aussi par rapport au chablon.
En as tu essayé d'autre??
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

Je pense qu'il ne faut pas se fié qu'a la pose ou au gel ou a la préparation il faut voir aussi par rapport au chablon.
En as tu essayé d'autre??
ça me parait tellement bizard que ça soit par rapport aux chablons ...
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

je pousse bien les cuticules, ma lampe est nouvelle, par contre qu'entends-tu par déshydratant?
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

j'en ai pas essayé d'autre, je m'en vais voir de quelle couleur ils sont.
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

ça me parait tellement bizard que ça soit par rapport aux chablons ...

ben pourtant ça m'ai arrivé y a pas trés longtemp mon fournisseur voulais me les faire essayé et vraiment rien a voir avec ce que je prend d'habitude meme moi ça ma étonné
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

je pousse bien les cuticules, ma lampe est nouvelle, par contre qu'entends-tu par déshydratant?
il faut eliminer toute trace d'humidité sur ton ongles pour eviter une micose ou autres...de plus ça aide aussi à ce que ta pose tienne bien, tu peux mettre de l'acetone ou alors tu peux trouver ça sous le nom de nail preparator ....
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

je t'assure c'est vraiment la première fois que ca m'arrivé en plus qu'en je l'ai pincé si tu vois comme c t dur incroyable tout ce collé
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

ben pourtant ça m'ai arrivé y a pas trés longtemp mon fournisseur voulais me les faire essayé et vraiment rien a voir avec ce que je prend d'habitude meme moi ça ma étonné
oui oui je te crois mdrrrr mais c'est vrai que c'est tellement rare que la cause soit les chablon que ça me pertube ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut