pose au chablon, qui peut m'aider?

léanails

Habituée
bonjour,
j'ai essayé de faire une pose au chablon sur une copine qui a les ongles très rongés, j'ai donc dû rallonger la plaque avant de placer le chablon. J'ai eu un mal de chien, sur certain doigt le petit rallongement cassait dès que je plaçait le chablon. Ensuite lorsque j'enlevait le chablon, le gel collait et donc se cassait. Après plein d'essai j'y suis enfin arrivée, le lendemain tout ces ongles sautaient. Qu'est-ce que je fais mal, j'utilise du gel transparent pas très épais, vous croyez que c'est à cause de cela? n'empêche, je comprends pas pq il collait. il faut dire que je débute!!!
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

peux tu mettres ton protocole et les produits (marques) que tu utilises ?
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

salut
pour rallonger la plaque ce serais bien ke t'ai un gel couvrant
tu as bien fais de rallonger mais peut etre ke tu n'as pas mis assez de gel pour ça ke ça casse

kd tu enleve le chablon tu le pince en dessus et tu decolle tt doucement
et tu recatalyse la main a l'envers pour ke le gel soit bien catalyser

c'est mon avis
tu en auras certainement d'autres et meilleure ;)
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

j'utilise les gels emmi nails;
j'ai allongé l'ongle de quelque millimètres pour pouvoir placer le chablon, ensuite j'ai allongé, j'ai catalysé, j'ai fait la french, j'ai catalysé puis construction, j'ai catalysé, j'ai enlevé le chablon et la tout venait avec!
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

tu as fait quoi comme prepa avant ...?
parce que si ça a sauté dejà c'est qu'à la base, la prepa a un soucis ...
ensuite tu catalyse combien de temps et avec quoi comme lampe ?
 
Re : pose au chablon, qui peut m'aider?

j'ai essayé de pincer en dessous mais ça collait tellement que je n'y arrivait pas je comprends pas car pour mes autres poses, je n'ai aucun problème.
J'ai commandé du confort mask sur onglerie, tu crois que ça ira avec celui là.