Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

elle à mis un gel et tu passais ta main sous lampe ou elle a tremper dans un liquide et poudre et ça sécher tout seul?
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

donc c'est limage, tu n'as pas d'autres choix pour enlever
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Je vous remercie, je vais faire le tour de se que je peut trouver dans l'annuaire autour de chez moi et voir les prix. Et au moins pour faire une dépose et voir l'état de mes ongles. Je vous tient au courant, merci de tout vos conseils.
Bonne soirée a toutes.
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

c'est quand même bizzare tes picotements...non?
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Bon vu que ca me soucié d'avoir deux ongles ou commencé a apparaitre des taches, j'ai pris ma lime pour les enlever. J'en ai enlevé deux hier soir, j'ai eu beaucoup de mal a les enlever, en plus du fait qu'elle m'avait mit une bonne couche de gel sous l'ongle alors ca ma donné du file a retordre. Du coup après ca j'abandonne, car sous ceux que j'ai limé maintenant c'est tout rouge. Alors pas maline la fille !!! Je croit que je vais devoir m'en remettre a des mains experte a moins de finir par m'arracher les ongles a la lime
J'ai contacté plusieurs personne, se matin j'ai eu une réponse, si vous pouviez me dire se que vous en pensez.

Bonjour,

L'onglerie existe depuis 16 ans sur Orléans, tous le personnel est formé en interne car il n' a pas de diplôme requis et peu de formations sérieuses.
Nous travaillons avec une résine dentaire car elle est neutre sur l'ongle et avec le produit que nous utilisons nous n'avons jamais eu d'allergies ou de démangaisons contrairement au gel.
Je vous invite à venir nous voir le plus rapidement possible car il se peut que vous ayez des mycoses sous les ongles, cela arrive quand l'ongle se décolle et que de l'eau s'y infiltre.

A cette occasion je pourrai répondre à vos questions, vous pourrez apprécier la qualité de notre travail, de notre sérieux et de notre hygiène.
A bientôt.

merci encore pour tout vos conseils
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

coucou,la reponse que tu as recu a l'air pas mal,tu peux tjs aller voir ce que la po pense de la pose que tu as actuellement enfin ce qu'il en reste,lol!!!tiens nous au courant,courage!!!
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Rendez vous pris pour demain. Elle m'a dit que c'était normale que ce soit rouge a cause du gel. Elle me fait la dépose demain (17€) et voit après si elle me fait un soin pour les ongles ou autre selon l'état.
Je vous redit ca demain. Bonne journée a toutes et merci.
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Rendez vous pris pour demain. Elle m'a dit que c'était normale que ce soit rouge a cause du gel. Elle me fait la dépose demain (17€) et voit après si elle me fait un soin pour les ongles ou autre selon l'état.
Je vous redit ca demain. Bonne journée a toutes et merci.


c pas normal que ça soit rouge, c parce que tu as du trop limer!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut