Pose au chablon sur ongles rongés !!!

lili-malaïs

Nouveau Membre
Bonjour,
je me suis faite faire les ongles chez moi par une po il y a un mois pour la première. A l'origine j'avais donc les ongles rongés, une petite base de travail mais pas le pire du pire. La po m'a proposé le chablons (que je ne connaissait pas du tout), donc elle m'a fait avant un rallongement de plaque, chablons et french + déco. Elle me fait quelque chose d'assez court de peur que sa casse ou que je ne m'habitue pas et me donne rdv 15jrs après. Par contre je me retrouve avec un ongle très très épais !!! Alors je sait pas si c'est normale mais en tout cas c'est pas pratique et inutilisable ! Je la revoit pour le remplissage, elle me refait un ongle quasi totalement car il casse au ponçage. Et la je me retrouve avec un ongle plus long, plus joli mais toujours aussi épais mais elle me dit oblige du fait qu'elle tait partit d'une petite base et qu'au fil des rdv ca va s'affiner. Bon alors ca m'inquiète kan même surtout que 1 ou 2 jours après, à la base ca fait un effet décollé, ca devient moche je trouve. La ca fait 15jrs qu'elle m'a fait le remplissage et j'ai un joli vide jusqu'aux cuticules. De plus du fait de l'épaisseur de l'ongle, je chope toutes les saletés possible sous l'ongle, ca fait sale et loin d'être hygiénique à mon gout. Alors j'essaie de nettoyer comme je peut. J'ai laissé le temps passé depuis mon dernier rdv car j'hésite tellement à la faire revenir que je ne sait pas quoi faire car je sait pas non plus comment seront mes ongles en dessous et je ne sait pas à qui m'adresser, surtout à quelqu'un qui aurait de l'expérience et du savoir faire, histoire de m'enlever déjà tout ca et voir l'état de mes ongles en premier lieu. Car plus j'y pense et plus je stress !!!
Bon je vous post des photos demain histoire de vous montrer et surtout j'espère que quelqu'un pourra m'aider et m'arranger tout ca.
Merci a toutes et bonne nuit.
Allez zou demain y a école !!!
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

on attend les photos allors miss car dure de juger sans photo
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

alors les photos miss???
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

si t'as des décollements et des choses qui s inscrutent dessous , enlève!!!
ça se décolle car elle a du toucher les cutis, et une pose sur une base courte n'est pas forcément épaisse!
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

La première photo c'est la toute première pose.
Les autres c'est actuellement (j'espère que ca vous donnera une idée, pas facile de faire des photos très nette ca brille, désolé !!!).
J'ai peut être dramatisé mais bon, j'attends vos avis.
Merci à toutes.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    97.1 KB · Affichages: 492
  • 2.jpg
    2.jpg
    21.6 KB · Affichages: 483
  • 3.jpg
    3.jpg
    89.9 KB · Affichages: 489
  • 4.jpg
    4.jpg
    43.4 KB · Affichages: 491
  • 5.jpg
    5.jpg
    19.4 KB · Affichages: 503
  • 6.jpg
    6.jpg
    83 KB · Affichages: 467
  • 7.jpg
    7.jpg
    79.6 KB · Affichages: 471
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

effectivement le bord libre est épais, elle peut affiner le bord
tu as pas mal de décollement, à la 1ère pose ça le faisait aussi?
le vide aux cuticules est normal, c'est la repousse
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Oui ca m'a fait aussi des décollements la première fois et quand ca se décolle ca se casse un peu à la base. Elle débute et m'a dit qu'elle avait appris le chablons sur forum (je sait que ca veut rien dire) mais du coup après les deux séances j'hésite à la faire revenir. Du coup je sait pas trop !!!
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Oui ca m'a fait aussi des décollements la première fois et quand ca se décolle ca se casse un peu à la base. Elle débute et m'a dit qu'elle avait appris le chablons sur forum (je sait que ca veut rien dire) mais du coup après les deux séances j'hésite à la faire revenir. Du coup je sait pas trop !!!
si elle débute, tu as peut être un petit prix,non?
si ça se décolle, soit elle ne prépare pas l'ongle correctement (limage avant la pose) ou elle touche les cuticules avec le gel
il se peut également que ton ongle ait une mauvaise adhérence
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

75€ pour les deux rdv
je ne sait pas si elle pratique beaucoup car vu le temps qu'elle met pour faire un remplissage, en fait elle parle tellement qu'elle a mis 2h30 pour me faire le remplissage la dernière fois et je vous dit pas la première fois !!! Je comprend qu'il faut apprendre mais elle me vente tellement ces mérites a chaque fois que oui je suis déçu franchement.
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

tu peux tenter chez quelqu'un d'autre, il y a d'autres personnes du forum dans ton coin et tu regardes son travail dans la galerie
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Tout d'abord merci Sabine de vos conseils ...
Je vais regarder et tenter de trouver quelqu'un d'autre.
Mais que me conseilleriez vous ? Dépose complète et refaire un pose ? En l'espace d'un mois je pense que mes ongles on du pousser donc ca sera déjà mieux. Le mieux serait de refaire en chablons ou en capsules ? (ou la la, ca en fait des questions ca !!!)
Merci a toutes et bon continuation
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Tout d'abord merci Sabine de vos conseils ...
Je vais regarder et tenter de trouver quelqu'un d'autre.
Mais que me conseilleriez vous ? Dépose complète et refaire un pose ? En l'espace d'un mois je pense que mes ongles on du pousser donc ca sera déjà mieux. Le mieux serait de refaire en chablons ou en capsules ? (ou la la, ca en fait des questions ca !!!)
Merci a toutes et bon continuation
si tu changes de po, elle va certainement faire et une dépose et repose
je suis anti capsules donc chablon
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Bonsoir,
Perso, je pense qu'elle fait les erreures de débutante ! elle devrait en tenir compte dans son prix !!!
allez courage, tu vas trouver mieux !
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

Merci à toutes !!!
Bon pas moyen de trouver quelqu'un part chez moi !!! Y a donc personne sur Orléans mise a part les salons ou un salon qui ne couterais pas les yeux de la tête ????
J'ai vu la galerie de barbabelle, qui à l'aire de faire des choses magnifique et qui est indique habiter saran, juste a cote de chez moi, mais j'arrive pas a la joindre. Pas de nouvelle en mp !!! Est se que quelqu'un la connait ? Ou y aurait-il quelqu'un qui pourrait au moins m'enlever ces ongles, l'écart grandit et ca devient vraiment moche.
Help, help !!!
Merci a toutes et bonne continuation.

 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

D'ailleurs je vient d'en perdre deux en faisant la cuisine, alors en attendant si je ne trouve pas une nouvelle po, y a t il moyen que je me les enlève moi même ou pas ? Car j'en ai certain qui me gène.
 
Re : Pose au chablon sur ongles rongés !!!

C'est chablons, en fait ca m'inquiète car j'ai vraiment des gènes a certain doigts, comme des picotements ... pas facile de décrire. Alors je sait pas se qui se passe mais c'est pour ca que je voulait faire rapidement une dépose complète pour voir au moins l'état de mes ongles et voir si j'ai pas choper un truc !!! Par exemple mon pouce, entre la peau et l'ongle ca me parait pas super, la peau a un aspect bizarre et abimé, du coup je commence un peu a flipper (peut être pour pas grand chose mais bon). En attendant je m'inquiète de savoir se qui se passe la dessous !!!
Merci a toutes de vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut