pose au gel avec capsule help!!

bettymel

Nouveau Membre
bonjour voilà je me suis fait une pose avec des capsules (je suis débutante je précise) le résultat final était assez satisfaisant par rapport à la forme tout ça mais malgres que j'avais bien ponçé la démarcation on l'a voyait encore et on voyait aussi les traces de la colles sous la capsules à certains endroits est_ce que cela vient du fait que je n'ai pas assez appuyé lorsque j'ai mis la capsule? comment éviter ce genre de problèmes ?merci beaucoup!!
 
Re : pose au gel avec capsule help!!

coucou
je pense que tu as des bulles d'air la colle avec un pinceau c mieux
pour la démarcation il faut que tu ponce +
on peut avoir une photo?
 
Re : pose au gel avec capsule help!!

il faut que tu chasse les bulles d'air
 
Re : pose au gel avec capsule help!!

merci pour vos réponses en fait depuis j'ai tout reponcé je suis resté 1 semaine comme ça mais c'était trop pour moi de voir ça! alors j'ai poncé j'ai laissé que le bord de la capsule parcque mon ongle est court en dessous et j'ai refait j'essaierai de vous mettre une photo par contre j'ai des amies qui veulent que je leur fasse une pose une de mes amies à besoin que de deux voir trois capsules pour rattraper la longueur j'ai peur que ça se voit! comment faire pour chasser l'air et poncer correctement la démarcation de la capsule il faut la poncer avec le bloc blanc ou la lime?
 
Re : pose au gel avec capsule help!!

pour chasser l'air , il faut que tu fasses un mouvement des cuticules vers le bout du doigt( bien sur il ne faut pas coller la capsule au rat des cuticules) c'est juste pour expliquer le mouvement
en ce qui concerne la demarcation il faut poncer sans abimer l'ongle naturelle et il y a aussi des produits pour aider à limer la demarcation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut