pose au natural création total beauty

grenadine

life's great... ;0)
voilà une de mes pose de hier faite sur ongles rongés abimés bref pas beaux du tout... les taches c'est de la teintures ma cliente est coiffeuse...
donc natural création comme construction et un peu de pink perf pour la couleur (le natural est légèrement trop jaune je trouve...)
biz

(elle allait chez une autre styliste qui lui limais à chaque fois l ongle naturel du coup feuilles de papier... ca faisait 2 mois sans pose pour elle...)
 

Pièces jointes

  • DSC00838a.jpg
    DSC00838a.jpg
    83.9 KB · Affichages: 170
  • DSC00841a.jpg
    DSC00841a.jpg
    37.2 KB · Affichages: 237
Re : pose au natural création total beauty

j'aime bien le avant et le après ....très belle pose ...fait attention au limage ilya un petit bout de gel bleu qui c barré à l'index
 
Re : pose au natural création total beauty

Moi aussi je trouve que l'avant-après est superbe ..... très beau boulot !!!!
 
Re : pose au natural création total beauty

j'aime bien le avant et le après ....très belle pose ...fait attention au limage ilya un petit bout de gel bleu qui c barré à l'index

merci!! non en fait c'est l effet de la photo ou un tit bout de truc accroché... j ai vu ça ce matin et j lui ai mis un sms pour savoir... ;o) tout nickel... je sais suis flippée... :eek:)
 
Re : pose au natural création total beauty

Sur des ongles comme ça, ça n'a pas du être facile! beau travail!
 
Re : pose au natural création total beauty

Superbe la différence, elle devait etre ravie !
:)
 
Re : pose au natural création total beauty

Franchement c'est magnifique.. elle devait être contente ça change avant-après!! bravo...
 
Re : pose au natural création total beauty

merci les filles!! et oui elle était très contente!! maintenant faut voir si elle va les laisser tranquilles ou si la tentation de les ronger sera trop forte!!
 
Re : pose au natural création total beauty

:)Cest vraiment très beau...On comprend mieux après qu'on ne peut plus se passer de poses losqu'on voit l'avant et l'après...Et là il n'y a pas PHOTO!!!!!!Très beau travail.....isa.:wink2:
 
Re : pose au natural création total beauty

bravo super travail elle doit être drôlement heureuse, mais quelle cata c'est ongle avant....
Tu a assuré:Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : pose au natural création total beauty

franchement bravo y a pas photos avec les ongles d'avant
 
Re : pose au natural création total beauty

merci à toutes!! j vous redonnerais des news si elle a réussi à rien ronger...
 
Re : pose au natural création total beauty

Comme quoi tout est possible, lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut