pose aux chablon

  • Auteur de la discussion estelea
  • Date de début
E

estelea

Guest
bonjour je voudrer essayer une pose au chablon
pouver vous me dire qu'elle produit utiliser et sur quel site les trouver :help:

merci beaucoup
 
Re : pose aux chablon

je travaille au gel mais pas depuis lomgtemp je suis une vrai debutante :wavecry:

pour les chablon sur les sites que j'ai visiter je ne voit que des fer peut tu me dire sur quel site trouver les autre s il te plait

pour ce qi et des gel j'ai celèui de emmy nails qui provient d'un kit mais comme ils ne sont pas marquer en francais sur les pot je suis un peu perdu pour savoir les quelle sont la base la construction et la finition:atog:
 
Re : pose aux chablon

Bonsoir Estela,

Est-ce-que tu travailles au gel ou à la résine ?

Pour les poses au chablon, n'importe quelle marque de gel convient pourvu que le gel ne soit pas trop liquide. Il existe aussi des gels blancs de construction pour pouvoir créer un bord libre uniforme.

Sinon, l'élement le plus important est le chablon. Certaines personnes préfèrent en papier, d'autres en métal. Tu en trouves chez quasiment tous les fournisseurs. Par contre évite ceux en "fer à cheval". Prends les rectangulaires, beaucoup plus faciles à placer.

Salut Franck,

Je vois pas trop à quoi çà ressemble, j'ai vu ceux en papier, deux sortes il me semble, je pourrais plus te dire comment et les autres en métal ont tous la même forme on est d'accord,? c çà?

Moi j'ai fait un doigt mais avecune copine hier soir juste pour voir mais attention c avec une technique de qqun du forum qui fait çà avec comme support une capsule...

RESULTAT: (ongles rongés et pas envie de faire long mais bof)
 

Pièces jointes

  • 09062007 007.jpg
    09062007 007.jpg
    42.9 KB · Affichages: 149
Re : pose aux chablon

Moi j'ai fait un doigt mais avecune copine hier soir juste pour voir mais attention c avec une technique de qqun du forum qui fait çà avec comme support une capsule...

RESULTAT: (ongles rongés et pas envie de faire long mais bof)
tu as fait comment
tu as pas eu de mal a enlever la capsule c pas rester coller:4-astonished:
 
Re : pose aux chablon

tu as fait comment
tu as pas eu de mal a enlever la capsule c pas rester coller:4-astonished:

Alors g eu un peu peur mais je me suis lancé malgré les contres avis et en fait j'ai pris la capsule telle seule ss dégraisser rien, j'avais péalablement pousser les cuticules, dépoli longle dégraisser poser une couche de base, ensuite une couche fine de construction que j'ai fait "déborder" sur la peau, après cuisson ( çà me fais rire ce mot lol ) je décolle la pulpe du doigt du gel je passe la capsule en dessous et puis tu sontinue ta pose normale ( tu limes, french, consctuction épaisse (bombé), essuis, lime et finition)

VOILA
 
Re : pose aux chablon

Qu'il y a-t-il de marqué sur les pots que tu as achetés ?


builder two
aufbau gel rose


base one
grundier gel


sealing one
versiegelungs gel


voila merci de ton aide:at war with emo:
 
Re : pose aux chablon

ah voui après la construction 2 pour enlever la capsule la plie un peu et sur le coté y a un appel d'air après çà part preseque tout seul! mais bon ce n'est pas une technique que je conseillerai c'était juste pour essayer et voir la forme et la tenue d'un ongle ss capsule
 
Re : pose aux chablon

Sur ongles très courts, évite la french, ça donne un aspect bizarre.[/quote]


Merci merci, qu'est qu'on ferait sans toi..? je trouvait aussi, mais bon dans l'état ou sont mes mains plus rien n'est bizarre tu me diras..

Je t'explique vite, main gauche auriculaire french pailleté rose, annuaire (faux chablon), les 3 autres une french cassis folie de peggy sage avec une courcbe de points blancs du plus grand au plus petit... Main droite ( c'est mieux) french sur tout les doigts et paillettes blaches sur la french du pouce et le majeur me manque me suis fait un bobo, t'as pas vu j'ai mis un post!!!:laugh:
 
Re : pose aux chablon

grundier : le gel à mettre en premier

aufbau : le gel à mettre ensuite, en une ou plusieurs couches pour la construction

sealing : le gel de brillance à mettre à la fin.


merci de ton aide
une derniere petite question je peut utiliser ses produit pour la pose aux chablon ?
 
Re : pose aux chablon

merci pour tout les conseil de ce soir je vous laisse je ferait un essaie demain ca je suis de repos

mais pour le moment mon petit lit m'attend car pas de boulot demain mais ecole pour mes petits monstres

bonne soiree a toute et tous et merci encore
 
Re : pose aux chablon

salut les filles , touts les pro disent que sur ongles rongés il ne faut pas de capsules moi j'ai fait les deux .
avec capsules ca tient pas longtemps par contre au chablons une fois que tu y arrive bien c'est genial
 

Ca peut vous intéresser:

Haut