pose aux chablons avec french sur ongles courts

laetitia70

Nouveau Membre
coucou !

j'ai essayé les chablons et c'est vrai que c'est le top !!
Maintenant que j'y arrive un peu près, je voulais savoir s'il existait un pas à pas ou autre car je souhaiterais faire une pose 100% chablons sur ongles très courts avec :
- du gel masque pour recouvrir ma plaque et donner une couleur sympa (si on peut remplacer par la base par exemple)
- du gel blanc de construction de chez Akzentz pour faire la french.
Et bien sûr avec le bombé et finition..
Le tout directement sur chablons !

Autre question : (desolée d'abuser) : si cette technique est réalisable, comment faire le remplissage???

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool !!!:D merci!
 
Re : pose aux chablons avec french sur ongles courts

Coucou, vas voir dans la liste de pas a pas tu trouvera ton bonheur
 
Re : pose aux chablons avec french sur ongles courts

coucou ! Coucou

j'ai essayé les chablons et c'est vrai que c'est le top !! Oui moi aussi je préfère aux capsules
Maintenant que j'y arrive un peu près, je voulais savoir s'il existait un pas à pas ou autre car je souhaiterais faire une pose 100% chablons sur ongles très courts avec : Il y a tout plein de pas à pas sur le forum Pas à pas nail art et pose d'ongles
- du gel masque pour recouvrir ma plaque et donner une couleur sympa (si on peut remplacer par la base par exemple)
- du gel blanc de construction de chez Akzentz pour faire la french.
Et bien sûr avec le bombé et finition..
Le tout directement sur chablons !

Autre question : (desolée d'abuser) : si cette technique est réalisable, comment faire le remplissage??? Dans le lien que je t'ai mis il y a aussi des vidéos pour le remplissage. Quand tu fais une pose aux chablons, pour le remplissage l'ongle naturel aura bien sur poussé. Tu reprends tout au début, tu raccourcis si besoin, et au fur et à mesure des remplissages, la pose deviendra un gainage.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool !!!:D merci!
Par contre je ne comprends pas quand tu dis une pose 100% chablons?

Si tu veux mettre du gel mask, met une base avant, et si tu veux faire directement ta french sur chablon, il faut que ton gel soit épais.
 
Re : pose aux chablons avec french sur ongles courts

Et bien quand tu fais au chablons tu n'as pas le choix, tout est fait sur chablons lol. On ne peut pas mettre une capsule ensuite hop décider de rallonger et mettre un chablons lol.
C'est soit capsules, soit chablons, soit gainage :)
 
Re : pose aux chablons avec french sur ongles courts

desolée suis débutante !!
donc si j'ai bien compris les pas à pas, il faut préparer l'ongle, mettre la base, mettre le gel couvrant et faire ainsi déborder sur la peau (car ongles courts), pose du chablon et application de la french sur chablon? suis perdue !!!
 
Re : pose aux chablons avec french sur ongles courts

Alors si tu n'as pas de bord libre pour mettre le chablon je te conseille de faire comme ceci:
préparation des ongles (cuticules matifier..)
nail prep (pour déshydrater)
primer (pour l'adhérence )
gel de construction en faisant déborder sur la peau
décoller le gel avec un bâton de buis et poser le chablon
extension au gel de construction
pose du gel mask en réversé (en formant le sourire)
french
gel de construction avec bombé
retrait du chablon dégraisser l'ongle
limer la forme, le bombé
matifier
déco
gel de finition
dégraisser s'il laisse des résidus.

Si tu as les ongles rongés, ne fait pas de pose trop longue, et ne touches pas les cuticules. Voilà :)
 
Re : pose aux chablons avec french sur ongles courts

ah ben c'est génial merci beaucoup là c'est clair ds ma petite tête !!! hihi
vs êtes trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pose aux chablons avec french sur ongles courts

Bonjour Choute974, pour le primer faut le prendre acide ou non ? Merci de ta réponse car moi aussi je suis débutante.
 
Re : pose aux chablons avec french sur ongles courts

Bonjour Choute974, pour le primer faut le prendre acide ou non ? Merci de ta réponse car moi aussi je suis débutante.
Coucou Mary. Alors tu peux prendre celui que tu veux, mais si tu fais des poses sur capsules, le primer acide se pose uniquement sur l'ongle naturel, et le primer sans acide sur l'ongle naturel et la capsule.
 
Re : pose aux chablons avec french sur ongles courts

Merci pour l'info. Je vous tiendrais au courant dès que je m'y serais mise.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut