Pose aux chablons pour débutante !!

laetitia70

Nouveau Membre
Bonjour

Je me tâte je parcours le forum, certaines disent qu'on peut mettre des capsules (type U ou cut out) et d'autres direct le chablon. Je m'y retrouve plus !!
J'ai les ongles rongés (c pas la cata !) ms je me pose encore des questions avant d'acheter des chablons ou d'autres capsules.
J'ai plusieurs questions :
- si on veut malgré tt faire une pose avec caps, lesquelles choisir?
- si on fait une pose avec chablons, doit on prendre des permanents en métal ou des jetables en papier? Quel marque de gel masque prendre sachant que je veux un résultat très naturel , et surtout si quelqu'un a un mode d'emploi détaillé pr le chablon je suis preneuse !!

Je sais j'en demande bcp ms bon j'y connais pas grd chose , alors...

Merci à ttes de vos réponses!!!!
 
Re : Pose aux chablons pour débutante !!

Bonjour Coucou

Je me tâte je parcours le forum, certaines disent qu'on peut mettre des capsules (type U ou cut out) et d'autres direct le chablon. Je m'y retrouve plus !!
J'ai les ongles rongés (c pas la cata !) ms je me pose encore des questions avant d'acheter des chablons ou d'autres capsules. généralement pour les ongles rongés, le mieux c'est d'utiliser des chablons
J'ai plusieurs questions :
- si on veut malgré tt faire une pose avec caps, lesquelles choisir? mieux vaut choisir les capsules sans encoches pour ne pas avoir à limer la démarcation ou alors des cut out qui ont une petite encoche.
- si on fait une pose avec chablons, doit on prendre des permanents en métal ou des jetables en papier? je te conseille de prendre les chablons en papier, s'ils ne s'adaptent pas bien à l'ongle tu pourras les couper. Et lorsque tu maitriseras tu pourras tester les réutilisables et voir lesquels tu préfères. Quel marque de gel masque prendre sachant que je veux un résultat très naturel , et surtout si quelqu'un a un mode d'emploi détaillé pr le chablon je suis preneuse !! Les gels mask je pense qu'il faut les tester voir lequel te va le mieux. Voilà déjà un post qui pourra t'aider => http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/14137-comparatif-des-gels-couvrants.html

Je sais j'en demande bcp ms bon j'y connais pas grd chose , alors...

Merci à ttes de vos réponses!!!!
En ce qui concerne la pose aux chablons, j'effectue comme ceci :
prépa de l'ongle (désinfecter,limage, cuticules, matifier)
primer
nail prep
pose du chablon
extension au gel clear
pose du gel mask en reverse
pose de la french
bombé
retrait du chablon
cleaner
mise' en forme de l'ongle
matifier
déco
finition


Voilà j'espère t'avoir aidé.
 
Re : Pose aux chablons pour débutante !!

Choute a tout dis!!

Mais sinon pour les chablons, il faut prendre de la bonne marque sinon il ne colle pas bien voir pas du tout et tu vas detester...je te conseil les entity gris voir les roses pour ongles rongés et/ou sourire naturel tres prononcé (d'un coté pour les rongeuses et l'autre pour l'autre)....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut