Pose avec Acryl ?!

Delph634

Habituée
Bonjour a tous !

voila je voulais avoir votre avis...:15-nerd:

Je me rongeais les ongles et j'ai décidé d'aller me faire poser des faux ongles en gel, lors de mes 2 derniers rendez-vous la miss ma rallonger les ongles avec des capsules et ensuite à mis le gel, (trés épais d'ailleur et la french n'était pas trés net ...) :31-oops-sorry: et la je suis retournée lundi soir elle ma mis à l'acryl car d'aprés elle le gel me tenais pas bien car je m'étais trop rongé les ongles et ils étaient trés fin ... mais cette fois elle ma pas mis de faux, donc j'ai les ongles pire cour trop moche car y en a pas un de la meme longeur ... et la french veut rien dire ... :10-sad: bon c une chose mais j'ai trouvé bizzard comment elle a procédé :
elle ma mis l'acryl sur les ongle et ensuite a mis du gel (en couche epaisse!!) normalement on fait pas la frenche avec l'acryl aussi ?

enfin je ne vais pas retourné chez elle en tout k ! :(

y a t'il des personne de suisse sur se forum ? de la région du Valais ?

bec a tous !
 
Re : Pose avec Acryl ?!

Coucou je ne sais pas répondre a ta question mais il me semble qu'elle ne sait pas trop s'y prendre. Est ce en Institut? ou a domicile?
 
Re : Pose avec Acryl ?!

Helle Stefy, c'est dans un salon de coiffure ... je suis trop vénère je vais devoir passer les fêtes avec ces ongles trop moches ! :-( dégoutée surtout que c pas donner le prix !
 
Re : Pose avec Acryl ?!

Helle Stefy, c'est dans un salon de coiffure ... je suis trop vénère je vais devoir passer les fêtes avec ces ongles trop moches ! :-( dégoutée surtout que c pas donner le prix !

Ben il ne s'agit surement pas d'une professionelle!! Lui a tu dit que tu n'étais pas satisfaite?? tu n'aurais pas des photos??
On peu mélanger l'acryl et le gel quand on fait une pose.. pour ca pas de probleme. Moi je ne fais que au gel et la french aussi ... >Je suis désolé pour toi si t'etais plus près je t'aurai fais une pose mais là la SUisse OUFFFF c'est un peu loin :comando:
 
Re : Pose avec Acryl ?!

oui ma belle je habite en suisse mais dans la region de jura.....mai mas copine a fribourg elle a un studio. si tu veu je le demande bien son adrrese....


Bonjour a tous !

voila je voulais avoir votre avis...:15-nerd:

Je me rongeais les ongles et j'ai décidé d'aller me faire poser des faux ongles en gel, lors de mes 2 derniers rendez-vous la miss ma rallonger les ongles avec des capsules et ensuite à mis le gel, (trés épais d'ailleur et la french n'était pas trés net ...) :31-oops-sorry: et la je suis retournée lundi soir elle ma mis à l'acryl car d'aprés elle le gel me tenais pas bien car je m'étais trop rongé les ongles et ils étaient trés fin ... mais cette fois elle ma pas mis de faux, donc j'ai les ongles pire cour trop moche car y en a pas un de la meme longeur ... et la french veut rien dire ... :10-sad: bon c une chose mais j'ai trouvé bizzard comment elle a procédé :
elle ma mis l'acryl sur les ongle et ensuite a mis du gel (en couche epaisse!!) normalement on fait pas la frenche avec l'acryl aussi ?

enfin je ne vais pas retourné chez elle en tout k ! :(

y a t'il des personne de suisse sur se forum ? de la région du Valais ?

bec a tous !
 
Re : Pose avec Acryl ?!

merci mais j'habite du coté de Sion, Fribourg c encor un peu loin ! mais je vais me débrouillé je trouverais bien un institut par ici qui fait de boooooo ongles ! :)
 
Re : Pose avec Acryl ?!

je connais un institut en valais, à Chalais plus précisément... envoie moi un MP et je te donnerai l'adresse si tu veux
 
Re : Pose avec Acryl ?!

Coucou stiixy, je pense et j'espère que delph 34 a trouvé une solution, son message date du 21 décembre !!
mais une bonne adresse est toujours bonne à prendre !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
A
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut