pose avec christrio

misebony

en apprentissage en solo
salut les filles

je viens de parcourir vos procédures et en fait j'ai pleins de questions à vous poser tout d'abord ma prothésiste ongulaire travaillait avec Christrio (donc je vais me faire les ongles avec car j'en susi trés contente) et en fait sa procédure est la même que vous toutes sauf qu'aprés la french + cata, elle met le gel rose, elle catalyse, et elle fait la contruction mais par contre elle ne la lime pas la laisse comme ça et c'est fini.. ça brille beaucoup et c'est parfait - donc est ce que l'étape du limage et gel de finition est obligatoire? cf photo aprés 2 semaines et demi de pose.

autre question : pour la pose du glitter ça se fait à quel moment (aprés le gel rose non? avant la construction?

et pour la pose des strass ??

je vous remercie beaucoup..

ce forum est une merveille

:rain:
 

Pièces jointes

  • 1568447714.jpg
    1568447714.jpg
    22.9 KB · Affichages: 120
  • IMG_1990.jpg
    IMG_1990.jpg
    69.1 KB · Affichages: 196
Re : pose avec christrio

Bonjour

Il me semble que j'ai lue que ces gels ne devaient pas se limer

Ce sont des gels qui m'interressent aussi ainsi qu'une formation avec ces produits;

Y a t il quelqu'un qui pourrait nous en dire plus sur cette marque

merci à vous

Marie
 
Re : pose avec christrio

Effectivement ce sont des gels qui ne se liment pas normalement car la pose est impéccable du premier coup, et ce sont des gels hyper brillants.
Je pars en formation chez eux le 17 mars prochain, donc je pourrai en dire un peu plus, plus tard.
 
Re : pose avec christrio

coucou...
non les gels ne se liment pas... tout ce qui est deco se met apres le white et le pink et juste avant la couche de finition.. la ou tu fait le bombé quoi...

pas mal du tout ta pose!!!

biz
...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut