Pose avec des tips ????

C

Choudidou

Guest
Bonjour à tous !!
Je souhaite débuter dans la pose de prothèse ongulaire... Et on m'a expliquer comment faire avec des tips :
- préparer l'ongle comme il se doit
- coller le tips (capsule) et limer pour faire disparaitre la demarquation
- appliquer un gel collant en fine couche et catalyser
- faire la french au vernis
- passer une couche de gel gloss miel (qui se lisse tout seul et qui s'utilise aussi bien en modelage qu'en finition) et catalyser

Je ne sais pas encore si cette méthose fonctionne vraiment mais la fille qui m'a expliquer cette méthose, fait ses poses depuis quelques années et elles tiennent 3 à 4 semaines, suivant les gens. Info sûr, elle fait la pose des ongles à ma meilleure amie...
Je voulais savoir aussi quelque chose... il existe des capsules french, à savoir dejà toutes blanches, qu'est ce que vous en penser ??? est' ce que ca peut éviter de la faire au vernis ou au gel ?

Merci à tous pour toutes les bonne infos qui se trouvent sur ce site
 
Re : Pose avec des tips ????

Hello

Oui tu peux prendres des capsules blanches et tu fais la même chose mais attention de ne pas limer trop fort pour la démarquation. Si tu n'est pas casse tout cela peut tenir jusqu'à 4 semaines.
Bonne fin de journée

Crissi56:danse: :danse:
 
Re : Pose avec des tips ????

faut pas limer du tout la demarcation pour les capsules blanches juste un coup de bloc blanc pour oter le brillant pour que la matière accroche
 
Re : Pose avec des tips ????

Merci Turquoise de me corriger, je ne pose pas de capsules blanches et je ne me le rappellait plus ;) car je travaille à l'airbrush

Crissi56
 
Re : Pose avec des tips ????

salut les filles!
euh... une question assez bete ms bon... qu'est ce que vous appelez démarcation? :$ :s (je debute, je vais préparer un bts esthétique). merci d'avance
 
Re : Pose avec des tips ????

quand tu pose une capsule, ca te fais une demarcation, une difference de couleur
alors il faut l'estomper, l'attenuer, a la lime sans abimer l'ongle naturel

pour les caps french, c'eszt bien a la pose, ca t'evite de poser le gel blanc, mais au prochain remplissage tu es obliger de la faire au gel blanc car l'ongle aura pousser (donc on verra le bout blanc decaler)
 
Re : Pose avec des tips ????

ok merci de ta reponse c'est sympa. je suis toute nouvelle. j'ai commandé du matériel, mais je ne lai pas encore recu. donc je me renseigne en attendant de realiser ma premiere pose. miciiiii bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut