Pose Avec Gel Akzentz

Méli

Habituée
Alors ce matin j'ai reçu ma commande, à 21h j'ai une copine qui est venu et la j'ai sauté sur ces pour essayer les gels Akzentz.
Et oui comme je suis débutante, je bossais avec les gels de ma formation Tanya.

en 1 er j'ai préparé mes ongles, degraissage, pose de capsule etc...
en 2 eme j'ai appliqué AFIXIT Akzentz
en 3 eme J'ai appliqué du bonding Akzentz
en 4 eme le natural clear Akzentz
en 5 eme j'ai appliqué le ultra french white Akzentz
en 6 eme un gel de finition Tanya


C'est bon Axey ma démarche ? parce qu'avec tout ces produits et differente technique on se pose des questions.

Je vous met une photo j'attends vos critique et oui c'est comme ca qu'on progresse grace au critique. :eyesceline: ongle 022.jpg
 

Pièces jointes

  • ongle 021.jpg
    ongle 021.jpg
    630.1 KB · Affichages: 266
Re : Pose Avec Gel Akzentz

Ma chérie,ton travail est très soigné bravo et merci pour les photos.:coeur:
 
Re : Pose Avec Gel Akzentz

c tres joli et propre !
 
Re : Pose Avec Gel Akzentz

Merci, je pensais avoir des critiques sur ma french parce que je n'ai pas trop l'habitude d'en faire.

C'est tres encourageant.

Merci beaucoup de votre attention vous etes adorable. :worshippy:

 
Re : Pose Avec Gel Akzentz

Les gels akzentz comparer a ce de tanya sont vraiment tres agreable a travailler. J'attends que ma tirelire remonte et je passe grosse commande. :happydance:
 
Re : Pose Avec Gel Akzentz

coucou méli,

très joli et oui belle french....et en plus je suis surprise car je pensais que l'ultra white était trop blanc là je vois que non qu'il est juste blanc comme il faut.
et tes caps tu utilise quoi? moi j'ai acheté les prélimées lotus mais je n'ai pas eu le temps de les tester pour l'instant.
parcontre comme toi je mettrai des photos ce soir intégrale ongles rongés avec akzentz.
bisous:coeur:
 
Re : Pose Avec Gel Akzentz

Merci merci les filles, j'utilise les capsules d'american nails. Conseil donné par Lolo.
:wink2:
 
Re : Pose Avec Gel Akzentz

bonjour c'est loulou . c'est beau la french est fine et parfaite
 
Re : Pose Avec Gel Akzentz

salut
rien a voir avec le sujet meli j'adore ton chien moi j'eleve des terriers du tibet le tien y ressemble bcp bien que de face ça pourrait etre aussi un shih tzu c'est quoi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut