POSE AVEC GEL ET POUDRE ACRYLIC CLASSIQUE FACON MAGIC POWDER

didinne_94

Membre récent
Bonjour
voila j ai vu la technique du gel avec la poudre acrylic ( magic powder )je voulais savoir si quelqu un avait deja fait une pose avec les produits classique comme un gel et une poudre pour la resine basic sans acheter ce fameux kit powder et se que sa avait donner si sa avait bien tenu moi j ai fait une pose sur ma main d entrainement sa donne super, facile a faire mais j ai peur de me lancer sur mes propre doigt j aimerais me faire une pose d ongle vite fait sur moi car en gel ou resine je risque de prendre des jours
 
J'ai essayé avec du gel classique et de la résine mais comme mes ongles aiment pas la résine j'ai eu quelques decollements mais sinon aucun soucis
J'ai essayé VP et résine et la nickel par contre ! Par contre j'ai pas trouvé que le gain de temps était super ... car tu a toujours la catalysation
 
en faite c est pour m eviter de me prendre la tete a faire se sataner bomber avec lequel je met trop de temps et j ai mon gel qui coule je met au moin 15 minute si c est pas plus pour faire ma construction
 
Moi j'attends ma résine, et je dois essayer la semaine prochaine...l'intérêt que j'y vois (et j'espère qu'il se confirmera) c'est que ça devrait rendre mon gel soak off un peu moins souple...
 
vous avez fait l'essai ou pas les filles :) et vous la prenez où votre poudre?? peut on le faire avec un gel soak off tout en conservant la possibilité de retirer en papillote???
 
oui j ai essayer son mon doigt d entrainement avec mon gel soak off et de la poudre acrylic basique et le resultat est rapide et nikel la premier fois j ai fait la manip plusieur fois se qui ma donner un ongle epais et j ai suivi les instruction de la video de american nail et c etait pareil trop contente ensuite pour se qui est de l enlever avec des papillotte je ne pense pas que se soit possible car le doigt passe sous la lampe uv comme pour le gel donc pour moi il faut limer je vais rechercher la video et vous la mettre a toute
 
Tu as fait quoi comme proto et avec quel produit ?? si ça ne te dérange pas bien sur :) j'aimerai essayer cet technique pour renforcer mes ongles à moi :)
 
j ai fais exactement comme pour la premiere video en utilisant mes produit gel monophase ranails et ma resine tranparente ranails et gel de finition ranails pour le brillant et capsule blancs premier prix de chez adnails demain je vais essayer de me faire cette pose sur moi si j arrive a avoir un peu de temps car avec ma fille j ai meme pas une heure pour moi
 
Bonsoir, j'ai testé cette technique (gel soak off +résine) pour faire un gainage de mes ongles naturels et pour enlever je fais des papillottes d'acétone, faut gratter un peu quand ça commence à se dissoudre et remettre la papillote, c'est un peu long mais le limage de l'ongle je préfère ne pas le faire j'ai trop peur d'abîmer mes ongles.
 
Bonsoir, j'ai testé cette technique (gel soak off +résine) pour faire un gainage de mes ongles naturels et pour enlever je fais des papillottes d'acétone, faut gratter un peu quand ça commence à se dissoudre et remettre la papillote, c'est un peu long mais le limage de l'ongle je préfère ne pas le faire j'ai trop peur d'abîmer mes ongles.
Et ta résine était bien fondue dans le gel ou tu avais des petits grains encore? moi c'est ce que j'ai eu, du coup je me suis dit que je n'avais pas du catalyser assez longtemps...
 
bonjour, désolée de répondre si tard...
alors certains ongles étaient lisses et d'autres granuleux, à mon avis ça venait de la dose de résine, du coup j'ai terminé par une couche de gel seul et là c'était bon.
sinon je catalyse 120" entre chaque couche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut