pose avec KODI LUXE

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
j'est quand meme trouve une copine qui avais des ongles naturel pour pouvoir tester la gamme KODI LUXE voici le resultat

DSC03052.jpg
 
Re : pose avec KODI LUXE

belle pose !!!! vraiment naturelle !!!!

bravo! decor sobre et discret j aime beaucoup
 
Re : pose avec KODI LUXE

tres jolie tres simple et bien travailler

bravo
 
Re : pose avec KODI LUXE

je suis pas une grande fan des amandes mais la t'a pas le choix ..............tres joli pose moi aussi j'utilise les produits kodi j'adore ..........beau travail
 
Re : pose avec KODI LUXE

bin en faite les amandes s est pas moi qui l est fait mais déjà ma collègue qui les porte comme sa elle n aime pas autre -chose
 
Re : pose avec KODI LUXE

Je trouve ça super jolie car c'est assez simple. Par contre je suis du même que laurie83 et Is@Nails pour un sourire un peu plus souriant ;)
 
Re : pose avec KODI LUXE

Sourire pas assez souriant et bout de french un peut épais je trouve.

Le blanc est très joli mais le mask, je sais pas il me gène un peut, il fait un peut orange en fait. ( ou alors c'est la photo )
 
Re : pose avec KODI LUXE

merci je lui est fait voir 2 manière de faire la french et le sourire elle na pas aime voila pourquoi
 
Re : pose avec KODI LUXE

Sourire pas assez souriant et bout de french un peut épais je trouve.

Le blanc est très joli mais le mask, je sais pas il me gène un peut, il fait un peut orange en fait. ( ou alors c'est la photo )

Vero, idem, je trouve que ça manque de sourire.

Et Kat, je crois que sur cette pose, Véro n'a pas mis du tout de couvrant. Car elle dit que c'est sans prolongement de plaque.

Sinon, dans la gamme luxe, le couvrant est un "bage" (ça se prononce "beige") très naturel, et pas du tout orange.
 
Re : pose avec KODI LUXE

Ah oui, il y a aussi un rose qui claque, mais qui claque vraiment vraiment ! (genre intense pink en résine chez Entity)

Et les deux ne sont pas très couvrants. C'est une gamme faite pour donner des effets très naturels.
 
Re : pose avec KODI LUXE

mev j est mis le masque le rose , mais il ne couvre pas grand chose après pour le sourire s est comme sa ta des personne qui n aime pas , quand je faisait du bio la french étais droite
 
Re : pose avec KODI LUXE

oki merci mèv car sur la photo ca fait un peut orange, donc je me posais la question.

biz
 
Re : pose avec KODI LUXE

mev j est mis le masque le rose , mais il ne couvre pas grand chose après pour le sourire s est comme sa ta des personne qui n aime pas , quand je faisait du bio la french étais droite


ah tu as mis le rose ? C'est bizarre, ça ne se voit pas vraiment. J'ai testé le rose et c'était archi rose car j'ai du en mettre assez pour cacher mon bord libre lol

Oui, pour le sourire, je sais que certaines refusent. C'était une cliente ?
 
Re : pose avec KODI LUXE

oki merci mèv car sur la photo ca fait un peut orange, donc je me posais la question.

biz

Pas de quoi Kat. Le gros avantage de ce gel, c'est l'absence de décollements. Comme il est souple (si tu presses les côtés comme pour pincher, c'est souple), il suit les mouvements de l'ongle naturel et ça évite les décollements.
 
Re : pose avec KODI LUXE

ah tu as mis le rose ? C'est bizarre, ça ne se voit pas vraiment. J'ai testé le rose et c'était archi rose car j'ai du en mettre assez pour cacher mon bord libre lol

Oui, pour le sourire, je sais que certaines refusent. C'était une cliente ?


bin oui en plus 2 couches mais je le trouve très clair en faite je vois pas de différence je vais demande a polina pour voir, s est une copine et pas une cliente deja pour lui faire une french s étais chaud car elle mais que du vernis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut