pose avec tips

C

Choudidou

Guest
Bonjour à tous !!
Je souhaite débuter dans la pose de prothèse ongulaire... Et on m'a expliquer comment faire avec des tips :
- préparer l'ongle comme il se doit
- coller le tips (capsule) et limer pour faire disparaitre la demarquation
- appliquer un gel collant en fine couche et catalyser
- faire la french au vernis
- passer une couche de gel gloss miel (qui se lisse tout seul et qui s'utilise aussi bien en modelage qu'en finition) et catalyser

Je ne sais pas encore si cette méthose fonctionne vraiment mais la fille qui m'a expliquer cette méthose, fait ses poses depuis quelques années et elles tiennent 3 à 4 semaines, suivant les gens. Info sûr, elle fait la pose des ongles à ma meilleure amie...
Je voulais savoir aussi quelque chose... il existe des capsules french, à savoir dejà toutes blanches, qu'est ce que vous en penser ??? est' ce que ca peut éviter de la faire au vernis ou au gel ?

Merci à tous pour toutes les bonne infos qui se trouvent sur ce site
 
Re : pose avec tips

Bonjour et bienvenue parmi nous:eek:ster:
 
Re : pose avec tips

Bonjour choudidou,
personnellement, je n'aime pas du tout les capsules french, je trouve que tu n'as aucune possibilité de travail, le sourire est déjà tout tracé, et la french est très descendue. J'aime bien adapté les sourires aux différents types d'ongle, je peux aussi choisir jusqu'où je vais aller. De plus je les trouve assez fragiles de part leur bande de collage réduite, et beaucoup trop blanches. Mais ce n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que moi.
bizzz
 
Re : pose avec tips

axey a dit:
Tut tut.

Il y a des capsules french sans encoche (donc tu les colles à la hauteur que tu veux) et il y en a des très blanches mais aussi d'autres de couleur naturelle.

Pour une nouvelle pose ça peut faire gagner du temps. Mais au premier remplissage il faudra de toutes façons refaire la french autrement (gel, résine, airbrush, vernis).

Et bien au moins j'ai appris quelque chose!!! Merci
 
Re : pose avec tips

Merci beaucoup pour cet tuyau ! En ce qui concerne la methode de pose que j'ai decrit plus haut, qu'est ce que vous en pensez ?????
 
Re : pose avec tips

:)Bienvenue :)

axey a dit:
Tut tut.

Il y a des capsules french sans encoche (donc tu les colles à la hauteur que tu veux) et il y en a des très blanches mais aussi d'autres de couleur naturelle.

Pour une nouvelle pose ça peut faire gagner du temps. Mais au premier remplissage il faudra de toutes façons refaire la french autrement (gel, résine, airbrush, vernis).

Tes Lotus sont sans encoche ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Ongles en gel UV 19
E
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut