pose avec tite deco sur ongles tres courts

Nail Attitude

Chevronnée
salut,

Voici quelques photos de mes mains. J'avais les ongles TRES courts suite a une depose faite a "l'arrache":)niet: ...:hammer: ), alors pour le reveillon z'avais envie d'avoir de zolies mimines...:fier: . J'ai tout fait avec chablons, sauf le pouce et J'ai travaille avec les gels Akzentz. J'ai fait une deco sur le pouce qu'on ne voit pas tres bien:sad2: , mais il s'agit d'une capsule french "dents de scie"/sticker papillon/vernis paillettes.
Voilou...Bon reveillon a tous:comando:

100_2893.JPG

100_2899.JPG
 
Re : pose avec tite deco sur ongles tres courts

très joli et bon réveillon à toi aussi...
 
Re : pose avec tite deco sur ongles tres courts

C'est si moche pour que personne ne me reponde...???:11-crying:

Tant pis...:sad2:
 
Re : pose avec tite deco sur ongles tres courts

attend on se leve:happy::happy:.c'est tres joli j'aime bien le pouce c'est une capsule deja decoupé?
 
Re : pose avec tite deco sur ongles tres courts

LAisse nous le temps de venir sur ton post bibicheo_O

Et bien elles sont jolis tes mains tu as bien bossé domage que tu nous ai pas mit le avant pose!!!

:fier:
 
Re : pose avec tite deco sur ongles tres courts

C'est si moche pour que personne ne me reponde...???:11-crying:

Tant pis...:sad2:

mais non voyons quand même :comando:
C'est bien fais... faut juste que tu fasse attention à la forme de tes ongles qu'ils soient plus régulier:wink2:
 
Re : pose avec tite deco sur ongles tres courts

oups j'avais po tout lu ,elles sont trop jolies ces capsules , tu les a acheter ou?

Voici le lien, mais apparemment, elle n'en a pas en ce moment
http://stores.ebay.fr/Beauty-und-Na...ung_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm

Desolee d'avoir ete impatiente, ca doit etre le decalage horaire avec la Suede...:laugh: !!!

Au fait Elwene, je connais tres bien ta soeur jumelle...Audrey:yeah2: !!! Le monde est petit, non???
 
Re : pose avec tite deco sur ongles tres courts

Voici le lien, mais apparemment, elle n'en a pas en ce moment
http://stores.ebay.fr/Beauty-und-Na...ung_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm

Desolee d'avoir ete impatiente, ca doit etre le decalage horaire avec la Suede...:laugh: !!!

Au fait Elwene, je connais tres bien ta soeur jumelle...Audrey:yeah2: !!! Le monde est petit, non???
a bon c'est vrai j'aui une soeur jumelle d'ou tu la connais..
envoi moi un MP
donne moi ton nom
 
Re : pose avec tite deco sur ongles tres courts

tres jolie :infosactualite: pass"e un bon reveillon
 
Re : pose avec tite deco sur ongles tres courts

:ok: joli (juste les formes regulières partout à revoir) :49-sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut