Pose Babyboomer débutante

oliana_v

Membre Actif
Bonsoir à toutes :)

Voilà je viens de terminer mes ongles, n'hésitez pas à laisser des commentaires :).

J'ai essayé (je dis bien essayer lol) de faire un babyboomer mais bon c'est pas évident et j'ai pas mal de choses à revoir en plus ^^ c'est ma 4ieme pose sur moi :)

image.jpeg
image.jpeg
Bonne nuit à toutes et merci pour vos conseils, c'est génial !
 
Dernière édition:
apres sur la pose en elle meme juste rectifier les parallèles et un ptit peu plus de bombé!!! mais je suis pas pro donc attend l'avis des filles mais sinon l'effet est bien fait !!!!!;)
 
Merci les filles pour vos réponses, c'est encourageant ! :)

En effet j'ai un soucis avec le limage... il faut que je regarde des vidéos la dessus parce que c'est large, de travers, un peu trop épais ... :/
 
Petite question les girls … Pour faire cet effet dégradé, j’ai utilisé une éponge. J’ai mis mon gel uv blanc sur mon ongle et j’ai tapoté avec l’éponge puis j’ai appliqué mon gel mask rosé pour essayer de créer le babyboomer.

Le truc c’est que je trouve que ça fait pas net!! :( ça fait pleins de traces et comme des petites bulles et tout ... Comment éviter ça svp??
 
Coucou !
Il n'y a rien de catastrophique, tu te débrouilles bien !
Il faut que tu fondes plus le blanc, n'hésites pas à monter un peu plus. C'est du gel ? Ou Résine ?
Pour le limage effectivement, il y a des petites choses à revoir. Il faut que ça soit bien //
Essaie le limage diamant, ça sera beaucoup plus facile, n'hésites pas à retourner la main dans tous les sens, regarder s'il n'y a pas de bosses.

Mais avec de l'entrainement, ça va aller ! En tout cas tu es bien partie ;)
 
Coucou !
Il n'y a rien de catastrophique, tu te débrouilles bien !
Il faut que tu fondes plus le blanc, n'hésites pas à monter un peu plus. C'est du gel ? Ou Résine ?
Pour le limage effectivement, il y a des petites choses à revoir. Il faut que ça soit bien //
Essaie le limage diamant, ça sera beaucoup plus facile, n'hésites pas à retourner la main dans tous les sens, regarder s'il n'y a pas de bosses.

Mais avec de l'entrainement, ça va aller ! En tout cas tu es bien partie ;)

Merci pour ta réponse et tes conseils :)
C'est du gel que j'utilise. Je trouve aussi que le blanc se démarque trop c'est pas très jolie ... Tu as une solution par rapport au traces et petites bulles que l'éponge laisse quand on l'utilise ? Parce que de près ça se voit je trouve et j'ai peur que ça crée des décollements ou je sais pas quoi ^^

Je vais visionner des vidéos sur le limage diamant, ça va m'aider :)
 
oui elle me semble bien....bein la j'ai pas d'idée!!o_O
moi j'ai un peu de mal a faire un babyboomer en gel, a fondre les deux couleur ensemble je trouve sa plus simple en resine (bien que je ne suis pas encore au top!!
 
oui elle me semble bien....bein la j'ai pas d'idée!!o_O
moi j'ai un peu de mal a faire un babyboomer en gel, a fondre les deux couleur ensemble je trouve sa plus simple en resine (bien que je ne suis pas encore au top!!

Moi je ne fais pas de résine ^^ J'espère aussi !!
C'est dur de mélanger les deux gels... j'ai vu des vidéos où certaines filles mélangent les deux couleurs avec des gestes rapides et un pinceau fin ! Mais moi j'y arrive pas encore lol Donc j'ai opté pour l'éponge mais y'a ce soucis de traces malheureusement haha
 
Pour une 4ème pose , c'est un bon début ,
les filles ont tout dit , parallèles à relimer ....
 
Pour une 4ème pose , c'est un bon début ,
les filles ont tout dit , parallèles à relimer ....
Merci :) Il faut que je fasse un effort la dessus !! Ca finirait quand même beaucoup mieux ma pose :)
Que penses-tu du bombé ? J'ai du mal avec ça je sais pas si je le fais bien ... ^^Mais en vérité j'aime pas quand c'est trop bombé ça fait pas naturel je trouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut