pose berlingot flashy

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes je vous montre mon premier doigt de la pose ke je souhaite faire,alors c en resine french blanche paillette et rose fluo j'envisage de faire un doigt de chaque couleur de mes neons avc le meme dessin,en fait j'ai alterné mes resines en faisant ma french couvrante nfu oh et construction resine clear ned dco acrylique blanche au spot voila dites moi ce que vous en pensez est ce que je continue???BIZZ LES FOFORETTES

PSsur la 1ere photo j'avais pas mis d'huile oups!!
 

Pièces jointes

  • pose flashy 001.jpg
    pose flashy 001.jpg
    102 KB · Affichages: 104
  • pose flashy 004.jpg
    pose flashy 004.jpg
    71.6 KB · Affichages: 104
  • pose flashy 012.jpg
    pose flashy 012.jpg
    53.5 KB · Affichages: 101
Re : pose berlingot flashy

j'aime bien le french mais je trouve trop chargés sur le haut.
Maisd très beau quand même
 
Re : pose berlingot flashy

je vous rajoute une photo ou on voit mieux la french
 

Pièces jointes

  • pose flashy 002.jpg
    pose flashy 002.jpg
    89.3 KB · Affichages: 84
Re : pose berlingot flashy

jolie cris mais moi pour les petit points je m'aurais limiter a la french car trop charger
 
Re : pose berlingot flashy

moi j'adore les points donc j'aime bien comme ça
 
Re : pose berlingot flashy

j'aime bien le french mais je trouve trop chargés sur le haut.
Maisd très beau quand même

jolie cris mais moi pour les petit points je m'aurais limiter a la french car trop charger
merci les filles je ve continuer je verrai au final ce que ça donne mais c vrai que j'aime bien avec les points car je me dis comme ça va etre flash autant jouer la carte chargée jusk'au bout lol va y'avoir du bleu neon du jaune neon du orange du vert neon donc je me dit allez un coup de folie lol on verra bien a la fin mdr
 
Re : pose berlingot flashy

trop chargée, mais coloris adorable et + 1.
 
Re : pose berlingot flashy

ola je sens que je vais faire balancer les coeurs avec cette pose lol ceux qui aiment chargés et ceux qui aiment plus simples lol merci en tout cas les ffilles pour vos avis!!!bizzzzzzzzzzzz
hééé ouipppp les gouts et les couleurs mais heureusement comme ça tt le monde y trouve son compte, le principal c que la pose soit joliement bien faite ce qui est le cas!!
bise
 
Re : pose berlingot flashy

hééé ouipppp les gouts et les couleurs mais heureusement comme ça tt le monde y trouve son compte, le principal c que la pose soit joliement bien faite ce qui est le cas!!
bise

merci unghia suite demain car e soir je dois raccompagner ma belle fille chez sa maman et m'occuper de mes petits je posterais la pose complete demain bisesssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut