pose berlingot une main lol

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes alors comme aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps devant moi je n'ai pu faire qu'une main alors suite de mon essai d'hier j'ai un peu changé la deco pour kon voit mieux l'effet "berlingot" de la french!
alors pose chablon couvrante nfu oh french avec resine pailletee blanche et diverses resines neon toutes ned clear ned et deco acrylique blanche voilou a demain pour l'autre main:frag_facile:
bizz les foforettes
 

Pièces jointes

  • berligot copyright1.jpg
    berligot copyright1.jpg
    58.4 KB · Affichages: 200
  • berlingotscopyriht 2.jpg
    berlingotscopyriht 2.jpg
    46.3 KB · Affichages: 294
  • berlingots copyright3.jpg
    berlingots copyright3.jpg
    46.4 KB · Affichages: 272
  • berlingot copyright 4.jpg
    berlingot copyright 4.jpg
    44.7 KB · Affichages: 196
Re : pose berlingot une main lol

zut je m'apercois que j'ai oublie l'huile a cuticule pffffffffff
 
Re : pose berlingot une main lol

tres original cris j'aime bcp
 
Re : pose berlingot une main lol

merci domi bizzzzzzzzzzz
 
Re : pose berlingot une main lol

original, pour ma part, je trouve les points de blanc de trop...

bises
 
Re : pose berlingot une main lol

j'aime beaucoup!!!!!!comment tu as fait cette effet dans la french avec tes couleurs!!!!!
biz ma belle
 
Re : pose berlingot une main lol

magnifique, j aime beaucoup
 
Re : pose berlingot une main lol

j'aime beaucoup. heureusement que tu as rajouté les points blancs, sinon, c'était trop simple, et sans relief. bises
 
Re : pose berlingot une main lol

Trop dèlire.+1
Un petit pas à pas peut-être????

j'aime beaucoup!!!!!!comment tu as fait cette effet dans la french avec tes couleurs!!!!!
biz ma belle

magnifique, j aime beaucoup
merci les filles alors pour le pas a pas j'en ai jamais fait je sais vraiment pas comment faire j'essaierais de faire en photo avec la complicite de mon homme ,je vous explique un peu alors en fait couvrante puis au lieu de mettre la resine en une fois ben j'ai fait des virgules de resines alternée lol c long mais bon j'ai trouvé ça marrant lol voila bizzzzz
 
Re : pose berlingot une main lol

tout pareil qu'érin, je trouve ça chouette moi ;)
merci betty en plus c'est que ma deuxieme pose sur moi en resine c'est pas evident pour la couvrante et tout mais j'aime bien et puis je peux pas m'empecher de faire compliqué mdr
bizzzzzzz
ps:dommage ke tu vienne pas le 13 chez maelyne on se serait rencontrées!!
 
Re : pose berlingot une main lol

merci betty en plus c'est que ma deuxieme pose sur moi en resine c'est pas evident pour la couvrante et tout mais j'aime bien et puis je peux pas m'empecher de faire compliqué mdr
bizzzzzzz
ps:dommage ke tu vienne pas le 13 chez maelyne on se serait rencontrées!!


hé ben ça promet avec de l'entrainement dis donc, c génial !
plus de voiture :bebeouin: et trop de travail ma louloute, ce sera pour une autre fois ;)
 
Re : pose berlingot une main lol

hé ben ça promet avec de l'entrainement dis donc, c génial !
plus de voiture :bebeouin: et trop de travail ma louloute, ce sera pour une autre fois ;)
j'espere que j'y arriverais de mieux en mieux c'est mon but lol et pour une prochaine oui j' y compte bien d'ailleurs j'aimerais bien faire une tite reunion chez moi apres les vac surement en septembre mais ceci fera l'objet d'un autre post lol mdrrrrrrrrr comment je me la joue ptdrr je me marre toute seule devant le pc lol
bizz betty
 
Re : pose berlingot une main lol

c jolie cet effet berlingot
 
Re : pose berlingot une main lol

super!! on dirait des sucettes!!! j aime beaucoup le coté pastel des couleurs!!!!!! bravissimo!!!!! +1
 
Re : pose berlingot une main lol

J'aime beaucoup l'effet et les couleurs ça fait été , en ce moment envie de couleur, bravo c'est très joli.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
C
Nail art et photos 14
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut