Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

C'est magnifique, j'adore!!
Bonnes vacances!
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

magnifique ta pose :tongue4::tongue4:
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

Salut Erin

C'est superbe ! Les photos, c'est hyper frustrant, je compatis :eek:uin:
Il faut que tu essaies de les faire à l'extérieur quand il fait soleil. Je trouve que ça aide beaucoup

:fou:


oui elles sont prise en extérieur mais c'est pas encore pareil....je rage!!!!
merci ma belle
biz

super jolie mais j'ai une quesion sa doit pas etre facile a vivre avec des truc pareil comment faite vous,?

on s'adapte trés facile a la longueur.....et aprés on ne peux plus s'en passer!!!!mdr
merci et biz


C'est magnifique, j'adore!!
Bonnes vacances!
merci Mymy....j'ai hate d'y être en vacances.....soleil et repos....
biz ma belle:ok:
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

j 'en tombe par terre et je me roule tellement c'est beau.....
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

Bonjour a toutes

voici ma pose du week end.....J'avais vu cette déco reproduite d'ailleurs plusieurs fois sur le forum Russe....elle me tentait bien, je me suis régalée a la faire avec ma touche perso....

malheureusement comme toujours les photos ne rendent pas le brillant et les reflets des resines.....au soleil elle brille c'est magnifique....

biz et bonne fin de week-end:draculax:
C'est magnifique!!! Mais je me demande toujours comment tu fais avec de tels ongles dans la vie de tous les jours, rien que pour ouvrir la porte de ta bagnole!!
bizzzz
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

C'est magnifique!!! Mais je me demande toujours comment tu fais avec de tels ongles dans la vie de tous les jours, rien que pour ouvrir la porte de ta bagnole!!
bizzzz


Tu me fais rire ma belle:laugh:

je me sert de mes mains mais avec plus d'attention et d'une autre façon....
on s'y fait trés vite.....:cool:



merci a toutes pour vos gentils commentaires....
biz:)
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

j'ai vu la pose... hhuuummmm magnifique !!!

tu peux nous dire combien de temps tu as mis pour faire les deux mains ? :harhar:
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!7h avec une pose!!!!!
moqueuse.....
mais quand on aime on ne compte pas tu es d'accord avec ma bichette....
gros bizous
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

hihi moi si je fais des stylets je les faits sur deux jours... :audi: t'es une rapide toi :drow:
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

Jolie pose, mais effectivement comment fais tu pour attacher ton soutien gorge? Tu n'en mets pas hein coquine, avoue...
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

Ok je suis découverte......je n'en porte jamais....ils tiennent tout seule.....mdr!!!!!
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

Jolie pose, mais effectivement comment fais tu pour attacher ton soutien gorge? Tu n'en mets pas hein coquine, avoue...

une excuse pour demander à zhom de le faire.... et qui sait lui donner des idées :clap3:
on est d'humeur coquine ce matin
 
Re : Pose *bijoux* et résine Harmony!!!

une excuse pour demander à zhom de le faire.... et qui sait lui donner des idées :clap3:
on est d'humeur coquine ce matin

A mais oui j'avais pas pensé a ça.....:hi::ok:mdr!!!!! oh les coquines que vous faites

pff tu parles, avec ce qui lui est arrivé, on fait l'impasse sur les coquineries en ce moment ;)

Ma pauvre......:fool:privée de dessert:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut