Pose black & white (5ème pose)

Signorina-lylie

Membre Actif
Coucou les filles,

Eh bien voilà ma 5ème pose, je sais que c'est loin d'être à la perfection, je me suis d'ailleurs taté avant de mettre le post car quand je vois vos réalisations je suis toute petite à côté, mais ça me passionne et je voulais avoir malgré tout vos avis.

Moi en tout cas je vois que j'ai évolué, j'arrive à remarquer mes erreurs et j'essaye d'à chaque nouvelle pose ne plus les reproduire..

Je pense qu'il y a des personnes d'office plus doué que d'autres, mais que l'entrainement me fournira tout de même un + !!

Bisous les filles :brunette:

10678867_958921137457703_3214488133742910080_n.jpg

10678730_958921164124367_1416104188948868788_n.jpg
 

Pièces jointes

  • 3.JPG
    3.JPG
    275.4 KB · Affichages: 87
Alors vas y nous t'écoutons ... LOL
Quels sont les points qui en vont pas tu penses ?
 
Moi je trouve ça vraiment bien hein ! Le gel aurait pu être un peu plus précis mais c'est vraiment pour chipoter un peu ;)
 
Coucou :)

Moi je vois la roue qui ne va pas :) mdrr ;)

Je trouve ta pose très jolie franchement ! Et pour une 5 ème pose c'est superbe !!

Je trouve juste trop épais au niveau des cuticule, si tu pouvait affiner légèrement la prochaine fois c'est nikel.

Bravo :)
 
Alors pour moi :

- Un peu trop épais aux niveaux des cuticules
- Le bombé pour moi c'est assez après je sais que la prof me traumatise tjrs et c'est jamais assez bombé donc.. maybe
- Sur le pouce on voit que sur le côté j'ai oublié de mettre un peu de gel blanc ;-)

Et la pire, LA ROUE lol !! Sais pas comment j'ai fais -_-

Vas-y Aline2611, maintenant donne moi ton avis.. :)

Merci à toi Ilyana84 et à toi petite_mylene mais quand tu dis un peu plus précis tu veux dire quoi? Histoire que prochaine fois je corrige.
 
De rien :)

Je pense qu'elle a voulu dire, par exemple sur ke petit doigt au niveau des cuti tu vous qu'il y a une sorte de débordement, ce n'est pas au même niveau c'est onduler.
 
Ouhais alors grosse erreur au niveau de la jante BMW avec un pneu Michelin, franchement ça le fait pas !!!! Il faut des pneux allemands de première gamme les Metzeler par exemple !!! loool

Sinon pour la pose, tu es trop loin des cutis par endroit, on dirait déjà qu'il y a une repousse d'une semaine. Effectivement sur cette zone il y a trop de matière ça fait comme une bosse, hors au niveau de la zone de cutis ça doit se fondre avec l'ongle et ne pas être plus épais qu'une simple couche de vernis, sinon ça favorise les décollement en plus de se voir énormément surtout aux repousses.

Je pense que tu as fait une extension au chablon...
Ton chablon est mal placé pour cette forme d'ongle, tu le mets trop haut, c'est pour ça que ton ongle est plat et sans C curve et les parallèles ne sont pas dans l'axe, elles montent.
Et c'est vrai ça manque aussi de bombé et de matière....

Pour le limage, tu positionnes mal ta lime, elle doit être bien droite sinon tu n'auras jamais des parallèles vraiment en forme d'arc de cercle pour tes amandes, ça fera toujours une cassure au niveau du bord libre.

Bonne continuation ! ;)
 
Merci pour tout ces conseils.

Mais non pourtant ce sont des tips que j'ai posé, de chez astra nails.

Je vais essayé de faire mieux à ma prochaine pose ;-) Demain !

Je vous mettrai une photo.

Bisous !
 
Ouhais mais les tips pour ce genre de forme c'est à bannir ma belle, les formes sont toujours approximatives et pas vraiment superbes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut