pose capsule flame

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello !

Apres avoir été voir HARRY POTTER au ciné, m'être réconcillier avec mon cheri et avoir bruler a la plage MDR non c'est juste que je bronze rouge et apres ca bruni enfin bon...

Ce soir j'ai fait les ongles a ma maman (( gentillement surnomé Bouboule )) j'ai fais les photos avant/apres.
elle s'était cassé tout les ongles je sais pas comment elle a fait enfin bon je pouvais pas la laisser comme ca loul

J'ai utiliser des tips french flame et Bouboule dis qu'elle a des calimero :calimero: sur les doigts --', c'est qu'elle aime pas les french blanche ma mouti... mais je suis crevée (( c'est aujourd'hui qu'on est allé a la plage et je me suis amuser comme une gamine dans l'eau avec mon tit frere et mon copain ahahaha )) alors la couleur elle l'aura demain MDR
 

Pièces jointes

  • CIMG0691.JPG
    CIMG0691.JPG
    112.3 KB · Affichages: 91
  • CIMG0692.JPG
    CIMG0692.JPG
    106.2 KB · Affichages: 112
  • CIMG0693.JPG
    CIMG0693.JPG
    111.4 KB · Affichages: 135
  • CIMG0694.JPG
    CIMG0694.JPG
    112.5 KB · Affichages: 163
Re : pose capsule flame

C'est bizarre la photo a deformer les ongles...enfin on dirait que y'a des bosses --' n'importe quoi ces appareils, ils invente des trucs MDR
 
Re : pose capsule flame

C'est très joli!! Pose réussit!!!! BRAVO!
 
Re : pose capsule flame

Je trouve ça vraiment très beau!!!C'est super bien réussi!Ta maman a de quoi être contente!Elle a des super ongles:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : pose capsule flame

C'est franchement pas mal, la forme ca change....
J'aurais bien les tips un peu plus haut néanmoins :)
 
Re : pose capsule flame

C'est franchement pas mal, la forme ca change....
J'aurais bien les tips un peu plus haut néanmoins :)

oui la forme ca change, bon moi j'aime pas du tout les ongle rond lol ! je sais pas elle est bizarre, elle arrive pas a travaillé avec des ongles carré...:laugh:

enfin bon ce soir je vais surment devoir lui faire une autre couleur donc je mettrais le resultat ici
 
Re : pose capsule flame

La French Est Trop Basse A Mon Gout Et Les Ongles Un Peu Raplapla. Putain Je Dis Tjs Que La Frenchest Trop Basse Ca Vient De Moi Ou Quoi
 
Re : pose capsule flame

La French Est Trop Basse A Mon Gout Et Les Ongles Un Peu Raplapla. Putain Je Dis Tjs Que La Frenchest Trop Basse Ca Vient De Moi Ou Quoi

heu je ne sais pas MDR

je les ai poser un peu basse c'est vrai, je voulais qu'elle puisse les garder longtemps sans qu'on voit le bord libre quoi, car ses ongles pousse aussi vite que les miens... et pour le bombé elle aime pas donc j'ai essayer d'en faire un tout petit mini mais bon sur la photo c'est pire qu'en vrai hahahahahahah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut