pose capsule sur femme enceinte??

Auré

Membre Actif
Bonjour les fille,
j ai une petite question j ai une copine qui est enceinte de 7 mois et aimerais se faire poser avec capsule en gel. Que me conseillez-vous??
je sais que si elle a besoin d une intervention c pas trop conseiller mais je suis dans le doute et je préfère avoir vos avis
merci beaucoup ;)
 
Salut a toi théoriquement on ne fais pas sur femme enceinte mais beaucoup le fond quand meme mes conseilles sont pas les 3 premiers moins de grossese car c est la que ce développe les organes du bebe. Et a l accouchement elle ne dois plus les avoir car ca apporte des microbes et si il y a un problème ils peuvent voir ca a la coloration de l ongle. Voila :)
 
oki merci beaucoup de ton renseignement
 
Moi je m'en suis fait posé jusqu'a mon 6 eme mois de grossesse.

Apres j'ai arrete car une femme enceinte ne peux pas prevoir a quel moment elle va accoucher et toute urgence ne peut etre previsible.

7 Mois ca me semble trop pret de l'accouchement.
 
oki merci je lui ai expliquer les risques et qu il faut qu elle se les enlève avant l accouchement qui est prévu fin juin, du coup je lui ai dis comme elle les veux que je lui fasse pour ce moi ci et que vers fin mai on fasse une dépose et qu après son accouchement on les refasse non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut