Pose capsule

Syppsi

Esthéticienne, Styliste ongulare
J'ai un petit souci avec la capsule : je n'arrive pas à effacer la démarcation et en plus la capsule ne devient pas assez transparente après le limage ce qui fait que l'on voit bien où est posée la capsule.
J'ai besoin de votre aide
 
Re : Pose capsule

ben à part limer encore, je vois pas.... ou alors le chablon, comme ça t'as plus de tips à limer
 
Re : Pose capsule

Comme je suis un peu novice, qu'est-ce-que le chablon ?
 
Re : Pose capsule

Comme je suis un peu novice, qu'est-ce-que le chablon ?


c'est une extension en gel, tu n'as plus besoin de tips dans ce cas, mais si tu débutes, pour l'instant entraine toi avec les tips. Le mieux est de limer pour effacer les démarcations, y'a que ça qui marche...
 
Re : Pose capsule

ou alors frotte a un coton tige et du disolvant pour estomper la capsule essaie moi sa marche bien mais n'insiste pas trop longtemps :yeah2:
 
Re : Pose capsule

J'ai un petit souci avec la capsule : je n'arrive pas à effacer la démarcation et en plus la capsule ne devient pas assez transparente après le limage ce qui fait que l'on voit bien où est posée la capsule.
J'ai besoin de votre aide

J'ai eu le meme probleme avec ma premiere pose. Il fait limer limer limer... Tu verra ca va partir. Il existe aussi produit speciale pour limage facile. Ou aussi les tips mois epais.
 
Re : Pose capsule

tu peux :
* limer davantage,
* passer de l'acétone pure sur la démarquation à l'aide d'un coton tige,
* investir dans un produit type"tip-blender" conçu spécialement pour faire disparaître la démarquation,
* investir dans des tips plus fins, nécessitant moins de limage ( il y a eu un post à ce sujet récemment ).
 
Re : Pose capsule

attention aux ongles naturels au limage

sinon essaie les capsules clear
 
Re : Pose capsule

ou tu peux aussi un peu limer la capsule avant la coler pour que tu te fait pas mal quand tu lime les ongles naturels avec la capsule...
 
Re : Pose capsule

Je vous remercie pour tous ces renseignements, je vais donc suivre vos conseils et quand je ferai quelque chose d' à peu près correct je vous enverrai des photos.
 
Re : Pose capsule

Coucou,

Je pense déjà que tu dois avoir des capsules a grosse encoches...

Tu peux en couper un bout avec ton coupe capsules, ca te feras moins a limer...
Apres, tu peux t'aider du Tip Blender (ou a défaut de l'acétone pur), ca ramolli la capsule, donc plus facile a limer....
 
Re : Pose capsule

c'est une extension en gel, tu n'as plus besoin de tips dans ce cas, mais si tu débutes, pour l'instant entraine toi avec les tips. Le mieux est de limer pour effacer les démarcations, y'a que ça qui marche...
UNE EXTENSION EN GEL ?????
 
Re : Pose capsule

merci thya, j'ai cru que j'étais en train de me planter en beauté, et j'ai même cru que je devenais folle.
 
Re : Pose capsule

salut les filles !
pour les extensions q'est ce qui est mieu, gel ou résine?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut