pose capsule.

mariamjulie

Membre Actif
salut les filles je suis en train de m'entraîner a la pose de capsule mais c'est vraiment ma bête noire! autant que la pose au chablon j'ai capter et je me sent a l'aise autant que les capsules j'y arrive pas. mais je lâche pas. mon soucis est que quand je pose une capsule et je pose mon gel UV , mon rendu est plat a chaque fois. donner moi des conseils d'il vous plaît ! merci merci!
 

Pièces jointes

  • tmp_IMG_20140328_191540-710540802.jpg
    tmp_IMG_20140328_191540-710540802.jpg
    386.9 KB · Affichages: 200
C'est que tu dois étaler ton gel comme un vernis et non le travailler :)


Si ça peut t'aider à voir le travail du gel ;)
 
merci pour la vidéo. bon je vais réessayer en espérant que ça aura l'aire de que que chose cette fois ci. er pourtant avec chablon pas ce soucis.merci encore
 
En crise contre moi:( je fait pas mal de pose sur ongle naturel (gainage) par contre tres peut de pose capsule complète en principe sans problèmes !!cette fois ci ma pose a tenu 15 jours .....decolle de la capsule sur les côtés ....Capsule qui sautent de quoi cela peut il venir ? Moi je met le primer fix contact beautynails sur le haut de l ongle et la capsule est il trop acide ??? J aurai fait une mauvaise pose ....?? Capsules universelle de peggy sage ! Si vous avez un conseil une critique je suis preneuse ....merci d avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut