Pose capsules bordeaux pour biboux....

Sév

Super experte
Bonjour les filles voilà comme prévu la pose sur ma belle-soeur francesca avec les capsules bordeaux achetées à biboux.
Elle a un ongle naturel super bombé!!!!!!
On s'est bien amusée et le résultat est très chic!
A vos commentaires!...
Biz à toutes.ongles sev 021.jpg

ongles sev 020.jpg
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

c vrai que c tres chic........masette.............bravo ma belle et pense afaire des rallongement sa sera plus jolie ...mais je trouve la deco super..........
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

très chouette , super déco j'aime beaucoup et sympa ces capsules
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

tres chic
et tres jolis
j adore cette couleur
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

Très jolie pose, et quel brillant dis donc!!!!!!!!!!!! Tu as utilisé quoi comme gel de finition?
J'ai essayé de commander le Magic Brillant de Beauty Nails mais ils ne livrent qu'en France et en Espagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sniffffffffffffffffffffffff
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

en effet c'est tres chic.... mais ca fait pas naturel.... dommage:)
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

ta plaque est plus petite ke t'as french aussi faut respecter les dimensions pour ke ce soit plus beau;)
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

c vrai que c tres chic........masette.............bravo ma belle et pense afaire des rallongement sa sera plus jolie ...mais je trouve la deco super..........



quand j'aurais ce qu'il faut pour faire un rallongement de plaque je le ferai et oui je commence je n'ai pas encore tout!!!!!!!:Dancing_wub:
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

Très jolie pose, et quel brillant dis donc!!!!!!!!!!!! Tu as utilisé quoi comme gel de finition?
J'ai essayé de commander le Magic Brillant de Beauty Nails mais ils ne livrent qu'en France et en Espagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sniffffffffffffffffffffffff


g utilisé le sealer back bottel de chez onglerie il est génial!!!!!!!
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

pour ma part, c'est original, mais french trop longue je l'aurai donc coupé plus courte vu que tu n'as pas pu faire un rallongement de plaque..par contre, c'est vrai qu'elle brille bien...
 
Re : Pose capsules bordeaux pour biboux....

et j'oubliais, c'est un peu trop plat, avec un bombé plus prononcé je pense que cela aurait été plus joli...mais cela sera pour la prochaine pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut