Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

alexpoup

Membre récent
Coucou, voilà ma pose d'hier soir.
Comme le dit le titre, sur ongles très très rongés, (sont ab=nnulaire mesure même pas 2mm).
Dites moi ce que vous en penser, //, french, et tout et tout.
Merci à vous.
 

Pièces jointes

  • P1000212.jpg
    P1000212.jpg
    93 KB · Affichages: 662
  • P1000215.jpg
    P1000215.jpg
    90.8 KB · Affichages: 593
  • P1000217.jpg
    P1000217.jpg
    57.7 KB · Affichages: 498
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

Très beau boulot, je n'aurais jamais dit que c'est une main de rongeuse, lol !!!!!
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

Oups, je voulais rajouter : elle a dû être hyper contente de sa pose !!
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

Tres jolie, tu t'es bien débrouillée, comment tu as fait?
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

je trouve ça tres joli, tu as réussi à mettre des capsules sans pb?
en tout cas beau boulot elle a du etre contente:hi:
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

dommage pas de photos avant la pose ! jolie quelle capsule a tu utiliser ?
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

Merci les filles, effectivement ce n'était pas évident du tout, surtout sur l'annulaire.

Ce sont les capsules de marque sygma nails, elles sont vraiment top !!!
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

bravo belle réussite dommage de ne pas avoir mis la photo avant la pose!!!!
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

Tres jolie, tu t'es bien débrouillée, comment tu as fait?
J'ai préparé l'ongle, pour poser les capsules, il a fallut que je coupe les encoche car elles trop longues, et que je les limes afin qu'elles se mettent bien sur l'ongle, ensuite j'ai posé mes gels.
Le plus dur était l'annulaire, car il était très court, c'était galère !!!
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

moi perso je voudrais tellment y arrivé a faire ce que tu fais mais jy arrive pas alors je vais laisser tombé
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

Bonjour miss, pas mal, il y a de petits défaults, alors: mask un peu orange on dirait, on voit sur certains doigts le bord libre sous la french, qui n'est pas assez souriante(à mon gout biensurs), c'est propre et pourtant j'ai peur que tu sois un peu ds les cuticules!
En ce qui me concerne pour les ongles très rongés je n'utilise pas de capsules, je fais un rallongement au chablon,voilà miss bizzzzzzzz:brunette:
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

le résultat est superbe mais le plus important est de savoir si cela va tenir car perso des capsules sur un ongle qui mesure 2mm je suis septique...mais je répète le résultat est très bien ! tiens nous au courant pour la tenue ... @+ !
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

Bonjour miss, pas mal, il y a de petits défaults, alors: mask un peu orange on dirait, on voit sur certains doigts le bord libre sous la french, qui n'est pas assez souriante(à mon gout biensurs), c'est propre et pourtant j'ai peur que tu sois un peu ds les cuticules!
En ce qui me concerne pour les ongles très rongés je n'utilise pas de capsules, je fais un rallongement au chablon,voilà miss bizzzzzzzz:brunette:

Le chablon, je ne gère pas trop encore, je ne comprend pas car il se fêle au niveau de la jointure en tre le natuel et le rallongement ???,je ne comprends pas ?.???
pour le mask, oui effectivement, mais c'était pour caché la différence entre l'ongle naturel et la french.
Niveau cuticule, je ne sais pas, moi ca me semble pas mal, mais si tu le dis, je prendrais des nouvelles car c'est ma voisine, et je verrais bien.

En tout cas, merci pour toutes ces critiques, au moins cela permet d'avancer !

Si tu a fes conseil pour le chablon, je suis preneuse, merci
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

le résultat est superbe mais le plus important est de savoir si cela va tenir car perso des capsules sur un ongle qui mesure 2mm je suis septique...mais je répète le résultat est très bien ! tiens nous au courant pour la tenue ... @+ !


salut la miss,
comment vas tu? moi pas trop mal je m'exerce tjrs pour les poses
mais c'est puoillepouille!!!

biz
 
Re : Pose capsules d'hier soir sur ongles très très rongés

le résultat est superbe mais le plus important est de savoir si cela va tenir car perso des capsules sur un ongle qui mesure 2mm je suis septique...mais je répète le résultat est très bien ! tiens nous au courant pour la tenue ... @+ !

oui, moi aussi, mais on verra bien , je vous tiens au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut