pose capsules french

karin14

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, débutante aussi :) !
Y aurait il une vidéo concernant la pose de capsules french ? J'ai pas mal de soucis avec ce genre de capsules, faut il la positionner au bord de l'ongle ? de plus je trouve que cela rend la base de l'ongle plus courte.
Le seul avantage de cette capsule : je trouve que cela fait plus net quand même !

Aussi quel genre de capsules french me conseillez vous, quelles sont vos techniques (vidéo peut-être ?) j'attends vos conseils.
Un grand merci d'avance.
Karin14:55-flowerdown:
 
Re : pose capsules french

Coucou !

As tu fouiller un peu ds le fofo car il me semble qu'il y a des pas à pas pour la pose de capsules ...

Dans rehercher, tu tape "pose capsules" et je pense que tu trouvera ton bonheur ;)

Biz
 
Re : pose capsules french

Oui ça rend la base de l'ongle plus courte car elles sont faites pour aller sur ongle assez long quand même pas sur ongles rongés. Moi j'utilise les capsules NSI elles ont une petite "bourssouflure" sur le dessus ya juste ça à limer et ça rend super bien .
Mais je c pas si elle existe toujours. Sinon pour ce genre de capsules faut juste limer le dessus pour enlever le brillant et pas trop la démarcation.
Enfin moi je fais comme ça .
j'espère avoir pu t'aider bizzzzzz
 
Haut