pose capsules LV blanches

lily

Membre récent
voici ma pose du soir
capsules prédecorées LV blanches de chez Turquoise
Elles sont super!!!
mon seul hic c'est que quand je les colle je fais pleins de micro bulles d'air
j'ai l'habitude des petites surfaces de collages ,mais je vais y remédier
enfin si une d'entre vous a un petit truc pour eviter ca je suis preneuse!!!
Bises!
 

Pièces jointes

  • DSC02352.jpg
    DSC02352.jpg
    90.4 KB · Affichages: 118
  • DSC02354.jpg
    DSC02354.jpg
    79.6 KB · Affichages: 176
  • DSC02355.jpg
    DSC02355.jpg
    36.1 KB · Affichages: 165
Re : pose capsules LV blanches

super jolie j'aime beaucoup!!
ca fait classe!!!
 
Re : pose capsules LV blanches

c'est vrai que c'est très joli!!!

ça fait un bout de temps que je les regarde ces capsules... je vais bientôt me laisser tenter!!!!
 
Re : pose capsules LV blanches

:)c'est tres jolie et les capsules sont superbe
 
Re : pose capsules LV blanches

la longueur est super !!! ta pose est tres jolies
 
Re : pose capsules LV blanches

tres joli ca fait simple mais tout son éfé!!!!
 
Re : pose capsules LV blanches

voici ma pose du soir
capsules prédecorées LV blanches de chez Turquoise
Elles sont super!!!
mon seul hic c'est que quand je les colle je fais pleins de micro bulles d'air
j'ai l'habitude des petites surfaces de collages ,mais je vais y remédier
enfin si une d'entre vous a un petit truc pour eviter ca je suis preneuse!!!
Bises!
Coucou!!Super ta pose!
J'ai exactement le meme pb que le tien avec les caps prédécorées, il faut mettre bcp de colle et ne pas trop les toucher une fois qu'elles st placées..
Le mieux je pense serait de trouver de la colle en gel assez epaisse en fait, j'en ai vu chez creative mais je n'ai pas encore essayé...Faut que je demande a Anabeauty!
 
Re : pose capsules LV blanches

wouah super pose! tu utilise quoi comme produit? gel ou résine parce que moi j'ai aussi les micro-bulles mais qui viennent de mon gel :(
et rien a faire y en a toujours meme en faisant bien attention a l'application...
 
Re : pose capsules LV blanches

quand il ya des bubules dues au gel, il faut avec le pinceau quand on applique le gel, entrainer ces bulles vers le bord libre et les tirer donc vers le bas! pas évident à expliquer lol
 
Re : pose capsules LV blanches

quand il ya des bubules dues au gel, il faut avec le pinceau quand on applique le gel, entrainer ces bulles vers le bord libre et les tirer donc vers le bas! pas évident à expliquer lol
ninette tu commences bien le week end :cmshadow: t'es deja bourré :):)c'est de la colle quelle cause :cmshadow: à la tienne :drunk::drunk:
 
Re : pose capsules LV blanches

Coucou!!Super ta pose!
J'ai exactement le meme pb que le tien avec les caps prédécorées, il faut mettre bcp de colle et ne pas trop les toucher une fois qu'elles st placées..
Le mieux je pense serait de trouver de la colle en gel assez epaisse en fait, j'en ai vu chez creative mais je n'ai pas encore essayé...Faut que je demande a Anabeauty!

j'en ai une ez flow, a appliquer au pinceau, je la trouve top, mieux que la colle liquide qui se barre sur les bords dès que tu presses ta capsule!!!

pour la pose elle est tres jolie, j'aime bien ces predecos!:wub:
 
Re : pose capsules LV blanches

j'en ai une ez flow, a appliquer au pinceau, je la trouve top, mieux que la colle liquide qui se barre sur les bords dès que tu presses ta capsule!!!

pour la pose elle est tres jolie, j'aime bien ces predecos!:wub:
Ah....ma colle est liquide, et c'est vraiment penible!D'une part pour les caps predeco, et d'autre part parce que l'on en gache bcp et en plus on en a partout en dessous des ongles tu vois?
Tu l'achetes ou ta colle ?
 
Re : pose capsules LV blanches

::)brvao la longueur la forme! tout reussi !
par contre quel belle plaque, y aurait-il eu un rallongement? sinon moi je veut bien echanger contre mes minis plaques :)
bravo biz :50-star:
 
Re : pose capsules LV blanches

Merci les filles!!!!
pour la colle je vais essayer au pinceau , merci du tuyau
et pour répondre à Laure, j'utilise les gels Professionails
Bises
 
Re : pose capsules LV blanches

non angy, pas de rallongement
c'est ma plaque naturelle,mais je crois que je vais la garder!!!
tu a essayé de bien pousser tes cuticules et de bien les hydrater tous les jours? avec de la patience ca finit par payer et on retrouve une belle plaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut