POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

F

Flynails

Guest
Bonjour, je viens de poser des tips prédécorés transparents et couleur sur une copine "noire", d'habitude la démarcation ne se voit pas car j'utilise un gel pink qui masque, mais comme sa matrice d'ongle est marron, chez elle çà se voit quand même, avez-vous une idée? Comme elle avait la matrice courte, j'ai raccourci les tips avant de les poser pour garder le motif et avoir plus de surface pour le gel, mais je le fais habituellement sur les filles "blanches" et avec la matrice rose et mon gel pink çà ne se voit pas. Je ne peux limer la démarcation non plus à cause du motif qui s'efface!
J'ai commandé du gel mask à l'onglerie.be, est-ce que çà marchera?
 

Pièces jointes

  • février2008 019.jpg
    février2008 019.jpg
    45.5 KB · Affichages: 347
  • février2008 020.jpg
    février2008 020.jpg
    93.3 KB · Affichages: 369
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

tu mets du mask sur des tips decoré ? c'est dommage ! !
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

Non, j'en ai commandé, du mask, je ne l'ai jamais utilisé
justement je voulais savoir comment faire pour ne pas voir la démarcation de tips transparents prédécorés et qu'on ne peut limer sinon le dessin part
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

Je ne sais pas si cela est juste ... Mais je pense que tu as une petite ligne de démarcation due au fait que tu ai couper tes capsules pour les raccourcir.
Parce que pour des tips transparents et prédécos, il suffit de passer un cou de bloc histoire d'enlever la démarcation. Et elle s'efface dans l'ongle alors ; peut importe la couleur !
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

tu devrais plutôt rallongé la matrice au mask avant, tips puis gel transparent voilou
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

Akors sur matrice courte je ne peux en mettre? sinon il n'y a aucun espace pour le gel
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

OK, je vais essayer, c'est une modèle donc demain on enlève et je recommence!
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

et en passant le bloc blanc, çà raye la déco!
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

OK, je vais essayer, c'est une modèle donc demain on enlève et je recommence!

Oui tu nous dira ça alors !

et en passant le bloc blanc, çà raye la déco!

Bah si tu passe un léger coup de bloc cela ne raye pas.
Et puis en mettant du gel par dessus, les petites rayures s'éffaceront normalement.
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

Donc pas de prédécorés si la matrice est petite?
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

Donc pas de prédécorés si la matrice est petite?

Bah si c'est une ongle rongé, non je le déconseille. Côté esthétique ce n'est pas très jolie. Mais sur des ongles normaux, avec une bonne base, ca peut être très jolie !
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

rongé en effet, bon je vais lui faire autre chose demain
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

je trouve pas ca très bien de lui faire une pose de lui defaire et de lui en refaire une en l'espace de quelques jours... je trouve que l'ongle va s'abimer... bon apres c'ets mon avis perso...
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

j'ai une couche de gel sous le tips... je ne compte pas tout enlever! Que me proposes tu? une déco paillettes? Je lime la surface de la capsule et je refais une déco moi-même?
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

Voilà, j'ai poncé et mis du mask en refaisant une déco et en gardant les tips mais poncés...
 

Pièces jointes

  • février2008 033.jpg
    février2008 033.jpg
    55.1 KB · Affichages: 196
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

bon tu sais moi j'ai déja fait une pose tips avec rallongement de la palque... j'ai poser mon tips comme a l'abitude tu enlève la démarcation pour pas avoir une différence de niveaux... puis j'ai fait avec mon mask sur la surface jusqu'ou je voulais rallonger et fesant mon sourire en reverse puis construction pas de soucis ! j'ai mordu sur le dessin et j'ai insister un peu plus avec une couche un rien plus épaisse a ce niveaux la
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

Je ne sais pas si cela est juste ... Mais je pense que tu as une petite ligne de démarcation due au fait que tu ai couper tes capsules pour les raccourcir.
Parce que pour des tips transparents et prédécos, il suffit de passer un cou de bloc histoire d'enlever la démarcation. Et elle s'efface dans l'ongle alors ; peut importe la couleur !
oui juste en limant l'encoche tu a perdu la finesse du bord de celle-ci, et en racourcissant t'es aller vers l'épaisseur comme qd les cliente se relime les ongles seule et qu'elle arrive au bombé... tu comprends?
tu devrais plutôt rallongé la matrice au mask avant, tips puis gel transparent voilou
moi j'ai déja essayé déconseiller va y avoir un espace entre gel et tips les carsses vont s'y mettre bref pas très frais mdr

et en passant le bloc blanc, çà raye la déco!
oui mais ca c'est question de délicatesse, mais si tu a un bete ponceuse a manicure tu peux prendre le petite embout et enlever la démarcation comme ca tu feras pas de muavais geste qui vont abimer le reste de ton tips prédéco...

je vais te montrer ma pose sur tips prédécorer la fille avait des bases normal mais j'aimais pas le sourire de la capsule et ca lui faisait boudiner alors j'ai rallonger la plque en mordant sur la déco du tips tu vas voir ca pose pas de prob
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

ok merci, j'attend tes photos
 
Re : POse capsules prédécorées transparentes, démarcation?

voila la pose sur capsule comme tu vois pas de souics et j'ai mordu sur le dessins ca ne fait rien tant que c'est pas de trop, j'ai donc dessiner le sourire avec le masket la une pose au mask sur peau noire c'est un peu plus rose mais ca donne bien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut