pose catastrophe de cet apres midi

charlouise

Membre Populaire
Je vous la mets quand même, même si je n'en suis pas fier, ça boudine dans tous les coins, y a des coins coins, le bord libre est épais pourtant dieu sait que j'ai limer, je devais pas avoir les yeus en face des trous
Produits utilisés:mask, ultra white, easy2, le tout de l'ongerie et finaition nailselection

LACHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • coralie.jpg
    coralie.jpg
    44.2 KB · Affichages: 367
Re : pose catastrophe de cet apres midi

eefectivement y a quelques petits defauts ,mais dans l'ensemble çà va .
j'ai faire pire que toi à mes débuts !
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

oui c'est un peu dommage car ta déco est superbe!!!

Ben les défauts tu les as vus toute seule donc voilà...

Pour ta french, si elle est sous ta construction, tu peux la limer à fond après la construction en tenant ta lime bien inclinée et face à l'ongle (parallèle en fait, dans le sens du doigt... pfff impossible à expliquer :comando:)

Et puis oui, tu aurais pu relimer tes parallèles mais ce qui fait bizarre en fait, c'est qu'il y a très peu de matière près des cuticules puis d'un seul coup, beaucoup de matière...

Enfin voilà, c'est pas catastrophique non plus hein!!!
:cool:
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

Il y a des jours ou ça va moins bien que d'autres !!!:whistle:

Courage ça ira mieux la prochaine fois.:cool:

J'aime beaucoup l'idée de la déco.:wink2:
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

bha alors? qu'est ce qui c'est passé? vite refais en une!!! bisous
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

Et bien, tu as vu tes défauts , rien à rajouter sinon jolie tout de même , j'aime bien la french comme cela.
Ne te décourages pas, çà arrive des fois , nous attendons tes prochaines poses Sabine. Bises.
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

oui en effet c'est pas folichon mais attend y'a du bouot derriere donc ca passe!
tu sais deja les défauts te reste plus qu'a modifier ca hihihi!!!
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

pas si terrible que cela je trouve c'est bien il faut continué c'est comme le vin ça s'améliore....
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

:8-confused: Alors, malgré les défaults que tu as vu, je trouve que ton idée de

déco est SUPER !!! :happy:
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

Merci de vos encouragements mais d'habitude je fais quand même mieux, je l'avais déjà faite sur moi cette déco et elle était mieux réussi. Je crois que c'était un jour sans!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

tu a tout dis....
il y a des jours avec et des jours sans.....
bah ne reste pas là dessus.... y en aura pleins pleins de mieux..:)
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

ca arrive cocotte , tu bosses super bien comme tu dis c'est un jour sans!!!! ne t'en fait pas ca ira mieux demain!!! biz!!!
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

ça arrivee des fois!!! c'est pas grave : regarde moi, je suis pas fichue de faire un bombé digne de ce nom ! refais en nous vite une autre !!
Ta déco est jolie en tout cas !!!
:cool:
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

j'avoue donald est passé par la!...
hem...ba y'a des jours comme ca hein!
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

idem que les filles tu as vu tes defauts .. mais cette idée de french en biais est tres chouette moi jaime beaucoup
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

ton autocritique est bonne, je ne rajouterais rien :)
y'a des jours avec et d'autres sans... demain sera un jour avec ;)
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

ne baisse pas les bras ...tu reconnais toi même tes erreurs donc un bon pas en avant....continue tu y arrivera...bisous
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

hello comme dit jiji, il y a des jours avec et des sans!!! mais rassure toi, c'est pas si cata, c est pas la plus belle que tu nous a faitem mais la prochaien sera mieux!!! bisous
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

C'est dommage Sabine car tu l'avais déjà faite cette déco et tu l'avais bien réussi ... effectivement y'a beaucoup de papattes, :) tu n'étais pas réveillée ?

Allez, la prochaine sera nickel je suis sûre que tu nous en mettra pleins les yeux :wink2:
 
Re : pose catastrophe de cet apres midi

C'est dommage Sabine car tu l'avais déjà faite cette déco et tu l'avais bien réussi ... effectivement y'a beaucoup de papattes, :) tu n'étais pas réveillée ?

Allez, la prochaine sera nickel je suis sûre que tu nous en mettra pleins les yeux :wink2:
on y croit, je fais un remplissage cette après-midi, j'espère que ça ira mieux, je vous montre ça ce soir!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut