Pose CC Chanel

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
La tite madame est partie fort heureuse...

Voici une pose que je viens de faire. Tips french avec stickers CC Chanel. Vous constaterez que la madame est fan de CC Chanel. lol J'aurais bien pris son sac à main comme paie. :comando: Elle a pas voulu... :atog:
 

Pièces jointes

  • Audrey Duchesne 3.JPG
    Audrey Duchesne 3.JPG
    40.9 KB · Affichages: 304
  • Audrey Duchesne 2.JPG
    Audrey Duchesne 2.JPG
    19.8 KB · Affichages: 421
Re : Pose CC Chanel

:wink2: Chanel sur les dix doigts,la vache si elle aime pas la tite dame!:comando: Bravo pour ta pose!
 
Re : Pose CC Chanel

:wink2: Chanel sur les dix doigts,la vache si elle aime pas la tite dame!:comando: Bravo pour ta pose!
Sa soeur a eu une pose french pailletté jade avec les 10 CC Chanel argenté.

T'as vue son sac??? Elle l'a prise à New York. Pourquoi elle a pas voulu me paier avec ça??????? :taz:
 
Re : Pose CC Chanel

Sa soeur a eu une pose french pailletté jade avec les 10 CC Chanel argenté.

T'as vue son sac??? Elle l'a prise à New York. Pourquoi elle a pas voulu me paier avec ça??????? :taz:

Ché pass moi,peut-etre que ta pas été assez gentille avec elle,tu lui à offert ca boisson????:comando:
 
Re : Pose CC Chanel

lolllllllllll juste une ptite bierre ps assez pour te laisser son sac tu aurrais dû la faire boire plus peut être aurrais tu eu une chance mrd.... quoi t' as pensé juste une . Très belle pose ma belle j ai vu que tu avais essayer de me les envoyer par MSN mais j' étais parti souper au resto avec mon chum . hihihi je les est vu quand même lollllllllllllllllll
 
Re : Pose CC Chanel

très jolie !!!! moi aussi on me demande souvent les chanel ou les playboy ça a un succes fou !!!!
 
Re : Pose CC Chanel

Très beaux : la pose et le sac !!
Je les ai aussi les chanel mais un peu métallique et j'ai souvent le problème qu'ils ne se mettent pas bien à plat et je dois vraiment faire très attention pour qu'ils se mettent bien et je perds un temps fou !
As tu le même problème ?
Merci, Véro.
 
Re : Pose CC Chanel

j'ai eu le meme probleme....le truc c'est qu'il faut que tu leur donne la forme arrondie grace a un stylo ou autre...tu tourne bien le stikers pour kil soit un peu arrondie et plus aucun souci c'est dans la poche...bIzous!!!!!!
 
Re : Pose CC Chanel

je cherche ces stikers mais en couleurs argent..quelq'un sait ou je peu men procurer??
les mien ne sont pas des stikers mais des cc en metal carrement mais trés souples!!
 
Re : Pose CC Chanel

oui sur nailspourvous ils sont tres beaux moi je es ai commandé je t'en dirai des nouvelles!!!
bises lalie
 
Re : Pose CC Chanel

C'est chouette! Moi j'aimerais bien les Dolce et Gabbana. J'ai voulu en acheter à la commerciale de binche mais elle était fermée. Et turquoise ne les a pas! Snif nif...
 
Re : Pose CC Chanel

et chez nails pour vous yen a pas???
moi jarrive pas a y acceder...
 
Re : Pose CC Chanel

Très beaux : la pose et le sac !!
Je les ai aussi les chanel mais un peu métallique et j'ai souvent le problème qu'ils ne se mettent pas bien à plat et je dois vraiment faire très attention pour qu'ils se mettent bien et je perds un temps fou !
As tu le même problème ?
Merci, Véro.
Les miens sont en stickers alors c'est un vrai charme. :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 22
Nail art et photos 15
Nail art et photos 14
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut