pose chablon a l'aide

D

dede29

Guest
coucou a toutes et a tous, ca fait une heure que je cherche un pas à pas au chablon et je n'ai rien trouver, alors soit je suis nul ou alors il est temps que je me couche, pouvez vous me dire comment on fait une pose avec chablon avec une video ca serai plus facile mais bon....
les gels sont les même que l'on met sur les capsules????
désolée mais je débute et je ne connais pas tout les produits utilisés pour différentes technique.:lol: :lol: :lol:
 
Re : pose chablon a l'aide

:gathering2: coucou il y a bien un pas à pas mais en photos je crois que c'etait alexnails qui l'avais poster :coeur:
et oui c'est du gel de construction comme sur les capsules :)
 
Re : pose chablon a l'aide

:eyesceline: j'ai pas trouvé le post et merci pour ta réponse, bonne nuit
 
Re : pose chablon a l'aide

bon si ça peut t'aider, il te fautu gel de base rose,l t normalment lus épais qu la base clear, t poses ton ablon, tu faita prépa de l'ongle comme d'ab et tu appliques ta base en grosse quantité sur le bord libre et plus fine sur l'ngle naturel,tu dois faire un peu un paté a bout faut pas t'inquièter si ça ressemble à rien a début !!!!
ensuite tu catalyse un peu tu sors et tu regarde s'il ne manque pas de gel quelque part et tu catalyse le reste normalement.

Ensuite tu enlève forme papier, tu dégraisses, tu limes les cotes, la surface pour qu'elle soit plane et lisse, dès lors, tu fai ta construction normalement, si tu n'as pas bcp d'ongle alors c tout transparent donc tu fais une french ou une déco a bout de l'ongle.
 
Re : pose chablon a l'aide

tammy taylor utilise de la résine qui est aussi appellé acrylique
 
Re : pose chablon a l'aide

:flower: Attention ma lulu,il faut toujours vérifier qu'il ne manque pas de gel de construction AVANT DE CATALYSER.Autre chose,un gel de construction du début à la fin.
 
Re : pose chablon a l'aide

ca y est j'ai recu mes chablons j 'ai essayé sur un ongle hier, c'est pas mal pour une première, je mettrais des photos lorsque j'aurais fait une main complète. j'ai voulu essayer cet apres midi sur une dame qui a les ongle un peut long qui les voulais plus long pour les f^tes mais je n'ai pas reussi a poser le chablon:lol: , c'est possible de faire une pose chablon sur un ongle pas trop court?
 
Re : pose chablon a l'aide

je m'excuse mais si tu veux bien repeter car jai rien compris, la pastille plus loin du trou central?
ca veux dire que je ne doit pas mettre le chablon jusqu'a buter le doigt sous l'ongle mais juste au bout de l'ongle tout juste au bourd?

heu je ne sais pas si tu as compris ce que j'ai raconter mais enfin j'ai rien compris, je débute il ne faut pas m'en vouloir:eyesceline:
 
Re : pose chablon a l'aide

moi aussi j'attend la réponse, le chablon pas collé sous l'ongle à fleur de peau,mais juste au bord de l'ongle c'est ça?
 
Re : pose chablon a l'aide

ha ok merci, je comprend mieu. moi je le jetait le rond en trop. je vais reessayer.je vous tiendrais au courant . :) merci axey
 
Re : pose chablon a l'aide

Aah ben merci Axey moi aussi j'ai jetté les ronds pff, si j'avais su, en plus ça évite d'avoir le "creux" entre le chablon etl 'ongle ;)
 
Re : pose chablon a l'aide

Vous avez pas bien regardé les vidéo de francky!!! puni au coin, vala
 
Re : pose chablon a l'aide

celles qu'il a faite avec son portable? ben en fait j'ai rien compris en plus on voyait pas bien lol bouh je vais me la remater je crois ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut