Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

non, ils ne jaunissent pas je les ai aussi,tenue superbe(comme tous les gels ibd) et comme siamoise je mets une french classique car la IBD ne me plait pas.
mais Siamoise, à force de te lire au fil des posts sur le sujet, je vais me l'acheter ce sculpting!!!
et Idem, je n'ai jamais eu de soucis de "pliage" avec le IBD. peut-etre est-il plus costaud que le gelinium??? néanmoins, quand je vois les ongles de mes clientes à la depose ils sont comme neufs.
mais celles que vois en remplissage, je ne dissout pas, je "remplis" classiquement. je manie suffisement bien la lime pour savoir faire sans toucher la plaque et ne limer QUE le gel. bloc blanc sur la repousse, et roule ma poule. je depose les pose "occasionnelles", et 3 fois sur 4 elles le font elles meme. du coup je n'ai pas ton soucis d'attente. je leur facture la depose 18 euros. j'inclus un "soin" (bain d'huile).
ok Tiphaine, mais comme j'utilise un mask systématiquement , si je remplis( déja testé), ça fait des taches de couleur...
Vous vous procurez où ces gels IBD????
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

ok Tiphaine, mais comme j'utilise un mask systématiquement , si je remplis( déja testé), ça fait des taches de couleur...
Vous vous procurez où ces gels IBD????

c'est bizarre ton histoire!! je pose au mask souvent en gel classique, je n'ai jaamis eu ce probleme. chez beautynails ils ont un mask, et eux me disaient que je pouvait "remplir". peut-etre le soucis vient-il du gelinium??? si ça te fait ça avec les autres gels mask, dits "classique", ça vient de ton protocole.........
je ne sais pas lequel pourrait faire "mask" en ibd. mais rien ne t'empeche de p^rendre un mask d'une autre marque et de les associer. en plus à mon avis avec leur "bonder" en base, tu n'auras plus de soucis de decollment sur personne !!! ce sont des gels hyper adherent, meme en soak off!!
Trans Design, Inc.
Siamoise, tu sais toi lequel on peut prendre chez IBD pour faire "mask" ou equivalent???
je m'interessait aux Shellac (format vernis interressant), mais ils n'ont pas de mask........non plus!! et beautynails ça peut etre une solution, mais je trouve leurs temps de catalysation trop longd. (3-4 mn au lieu de 2 chez ibd!)
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

c'est bizarre ton histoire!! je pose au mask souvent en gel classique, je n'ai jaamis eu ce probleme. chez beautynails ils ont un mask, et eux me disaient que je pouvait "remplir". peut-etre le soucis vient-il du gelinium??? si ça te fait ça avec les autres gels mask, dits "classique", ça vient de ton protocole.........
je ne sais pas lequel pourrait faire "mask" en ibd. mais rien ne t'empeche de p^rendre un mask d'une autre marque et de les associer. en plus à mon avis avec leur "bonder" en base, tu n'auras plus de soucis de decollment sur personne !!! ce sont des gels hyper adherent, meme en soak off!!
Trans Design, Inc.
Siamoise, tu sais toi lequel on peut prendre chez IBD pour faire "mask" ou equivalent???
je m'interessait aux Shellac (format vernis interressant), mais ils n'ont pas de mask........non plus!! et beautynails ça peut etre une solution, mais je trouve leurs temps de catalysation trop longd. (3-4 mn au lieu de 2 chez ibd!)

Je ne parle pas de gels classiques Tiphaine avec lequel je n'ai aucun souci de remplissage mais seulement du mask gélinium...Car si je mets à la première pose 1 seule couche et qu'au remplissage je remplis et touche la première couche, là ça fait plus foncé....Tu comprends????

Pourquoi me parles-tu de décollement???
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Je ne parle pas de gels classiques Tiphaine avec lequel je n'ai aucun souci de remplissage mais seulement du mask gélinium...Car si je mets à la première pose 1 seule couche et qu'au remplissage je remplis et touche la première couche, là ça fait plus foncé....Tu comprends???? ben si tu n'as ce soucis qu'avec le gelinium et que tu souhaite simplifier ton protocole de remplissage, change de gel. car avec mes gels couleurs soak off ibd ou beautynails, je n'ai pas ce probleme en rempli classique. d'autres filles bossent au soak off, et la^plupart "remplissent" aussi. je n'ai pas encore investi dans un mask. faut que j'en trouve un bien adherent, et j'ai totale confiance en ibd. le seul truc c'est que sur le net, trouver la "bonne" couleur quand ce n'est pas expressement notifié comme etant un mask, pas evident!! donc, en stand by !!

Pourquoi me parles-tu de décollement???

passke tu disais que ça tenait plus ou moins longtemps selon tes clientes.
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

moi j'ai une question bête.... est ce qu'on peux faire un rallongement au gel normal (puisque ce qui m'intéresse c'est de garder la longueur au remplissage), mettre une ouche de gel mask et faire la french en gel normal et de faire la construction au gel soak off...??? est ce que le jour où je veux enlever la construction a l'acétone, ca ne risque pas d'abîmé le reste ???

j'ai peur de ne pas avoir été assez clair...lol
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

ben tu mettre ton soak off sur ta resine ou ton gel "classique". comme tu mettrais dessus un vernis. pas le contraire. ta pose ne tiendrais pas.
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Alors pour Idem : je te conseille de commander sur Transdesign le kit Soak Off + 1 pot de Sculpting, le kit est à moins de 30 Euros et le Sculpting à environ 10 ou 12 euros, c'est vraiment très très bien pour se faire une idée, le tout en pots de 15 g quand même ! avec du "dissolvant", du cleaner...

Les soak off IBD sont de la même qualité que les classiques, pas de jaunissement, sauf pour mes 2 doigts mains gauche je suis vraiment fumeuse (honte à moi !) mais je mets de l'intense seal et là plus de souci.

Pour le mask c'est vrai qu'IIBD est super ch.... il n'en ont aucun ! alors je prends celui de Beauty Nails en soak off que je pose sur mon extension et pour le classique je prends celui de Flynails si le Builder Pink ne camoufle pas assez.

Voilà ! vous savez tout !
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Alors pour Idem : je te conseille de commander sur Transdesign le kit Soak Off + 1 pot de Sculpting, le kit est à moins de 30 Euros et le Sculpting à environ 10 ou 12 euros, c'est vraiment très très bien pour se faire une idée, le tout en pots de 15 g quand même ! avec du "dissolvant", du cleaner...

Les soak off IBD sont de la même qualité que les classiques, pas de jaunissement, sauf pour mes 2 doigts mains gauche je suis vraiment fumeuse (honte à moi !) mais je mets de l'intense seal et là plus de souci.

Pour le mask c'est vrai qu'IIBD est super ch.... il n'en ont aucun ! alors je prends celui de Beauty Nails en soak off que je pose sur mon extension et pour le classique je prends celui de Flynails si le Builder Pink ne camoufle pas assez.

Voilà ! vous savez tout !

ok merci du tuyau Siamoise...

Sinon, tu as testé les gels soak off de Beautynails car moi je bosse avec eux en gels classiques mais pas encore testé les souples...???
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Non pas testé les soak off Beautynails car j'ai bien regardé et dans leur descriptif ils n'en mentionne aucun qui permette des extensions, ils ont l'air tous faits pour le gainage donc vu le prix je reste chez IBD.

Bonne journée à toutes !
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

Oulalaaa que de conseils pour ma petite question!!! C'est beau les forum quand-même!!! Merci à toutes pour vos conseils!!!
Bisous bisous!!!
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

?????

Je n'utilise aucun gel couleur en soak off que de la french...

decidement, tu as de gros probleme pour me lire!! soit tu ne fais pas l'effort de me lire en entier, soit tu manque cruellement de vocabulaire,lol........Probleme d'attention qui remonte à l'enfance???
je parlais de trouver la bonne couleur qui "remplacerait" le mask chez IBD dans leurs gels couleur !!
et tu disais que ça tenait differement selon les clientes, certaines 2 semaines (donc decollement au delà?? nan??), et d'autres 6 à 8 semaines...donc dans ce dernier cas ça tiens indefiniment et ce qui les fait revenir c'est la remise à niveau de la repousse et de la fench.....nan???

normalement là, si tu m'as lue tu dois avoir compris..... encore faut-il l'avoir fait , à l'egal d'autres posts.

Siamoise, ils ont sorti un "nude" en gel couleur soak off chez ibd. , le "unveiled".ched CND; c'est un "nude" aussi qui se marie avec la french( le "negligée" en shellac"). je pense que ça peut le faire bien pour remplacer le mask. ma prochaine commande Transdesign, je le tente !!!
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

decidement, tu as de gros probleme pour me lire!! soit tu ne fais pas l'effort de me lire en entier, soit tu manque cruellement de vocabulaire,lol........Probleme d'attention qui remonte à l'enfance???
je parlais de trouver la bonne couleur qui "remplacerait" le mask chez IBD dans leurs gels couleur !!
et tu disais que ça tenait differement selon les clientes, certaines 2 semaines (donc decollement au delà?? nan??), et d'autres 6 à 8 semaines...donc dans ce dernier cas ça tiens indefiniment et ce qui les fait revenir c'est la remise à niveau de la repousse et de la fench.....nan???

normalement là, si tu m'as lue tu dois avoir compris..... encore faut-il l'avoir fait , à l'egal d'autres posts.

Siamoise, ils ont sorti un "nude" en gel couleur soak off chez ibd. , le "unveiled".ched CND; c'est un "nude" aussi qui se marie avec la french( le "negligée" en shellac"). je pense que ça peut le faire bien pour remplacer le mask. ma prochaine commande Transdesign, je le tente !!!
MDR Tiphaine,

Où as-tu vu que je parlais de tenue de 2 semaines avec décollement??
Je parlais d'extension avec le gélinium qui pouvais soit tenir 5 jours car pas assez costaud et la cliente l'accrochait et donc ça s'arrachait ( on ne peut pas dire casser car gel souple) soit 5/6 semaines...

Sans te froisser, je pense que c'est toi qui a un souci de compréhension ou de lecture....Désolé , je lis TOUJOURS en entier un comm, jamais en le survolant....

normalement là, si tu m'as lue tu dois avoir compris..... encore faut-il l'avoir fait , à l'egal d'autres posts. Je n'ai pas très bien compris cette phrase surtout la fin???? Explique moi mieux car je ne voudrais pas mal interpréter tes sous-entendus....!!!!
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

ce n'est pas un sous-entendu,lol. c'est une allusion claire et non dissimulée que tu ne peux que comprendre.
alors ça fait quoi quand on te dis que t'as dit un truc alors que tu dis autre chose passke on a pas lu ton post???
voilou maintenant tu sais !! bonnes vacances!!
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

ce n'est pas un sous-entendu,lol. c'est une allusion claire et non dissimulée que tu ne peux que comprendre.
alors ça fait quoi quand on te dis que t'as dit un truc alors que tu dis autre chose passke on a pas lu ton post???
voilou maintenant tu sais !! bonnes vacances!!
Désolé , sois plus clair et en mp car je ne pense pas que cela intéresse les filles du post ou ouvres-en un autre si cela te chante...je n'ai rien à cacher mais alors rien du tout...Et je ne comprends rien à ce que tu me racontes...
Pourquoi tournez en rond, dis moi ce que tu me reproches, c'est tout!!!
 
Re : Pose chablon compatible avec gel uv soak off??

J ai une petite question. Concernant la pose soack Off ibd .... Dans le kit il y a donc 3 gels ... Le sculting ... C est bon saisie sa fonction ( pour chanblons et capsules e
Integral ) mais comment utiliser le builder clear et le clear"simple" .... La ?je ne comprends pas .... De plus j ai reçu également un kit ibd soack Off couleur ....quelqu un a t il une idée du protocole de pose ? J ai essaye sur une roue a testeurs mais je les trouve très poisseux Malgres l instant sealer .,, a quel moment cleaner. ??? J ai essayer avant. , Apres le seller rien y fait ;( xi coup j ai mis un vernis brillant dessus ... Mais je suis pas sur que cela soit la solution
... Hein ? Avez vous des astuces peut Etre ?
Merci d' avance
 
Coucou!

Pareil j'ai une petite question Siamoise peut tu nous donner ton protocole avec ce gel?
Je suis allée sur la page transdesign je m'attendais à des prix bien plus élevé pour ce gel.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut